Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Robert Pattinson trouve Edward moche et ne comprend pas la fascination pour les vampires (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    c toi le boloss sale loozer de merde, jte pisse au cul petite bite de mes deux !! t'as mère je la retourne pd

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  5 mois

    Quel poésie ! Si tu es ici pour insulté des gens qui ne font que donner leur avis, tu peux passer ton chemin. De plus, Dany a raison. Pour une news sans grand intérêt, il y a beaucoup de commentaires.

    Bref, encore un qui n'a pas compris que se baver dessus sur un forum ne sert à rien !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

    @admin > Une confirmation que la V3 va supprimer les comptes "invité(e)" rien que sur ce post.

    Au moins tout ceux qui auront un compte en bonne et du forme sur Actuciné pourront s'exprimer correctement et convenablement même sur un article qui ne mérite pas autant d'attention.

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    j'adore twilight ouai :lol: tu rigole je croi que je n'ai jamais vu aussi debilé, je trouvais que la parodie mords moi sans hesitation etait plus credible que twilight et comme pattinson je trouve edward moche et cette fascination pour les histoires d'amour avec un vampire au brushing a la elvis presley :lol: faut pas chercher a comprendre les gamine car honnetement tous les films qu'il fait vont s'adresser a ses fans, c a d des gamines de 12 a 16 ans mordu de lui

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    moi jkif twilight et je ne trouve pas qu'il et moche y trop mignon

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    <3

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Bof maintenant que la saga est terminé, il peut retourner sa veste le Pattinson.
    Soit par intérêt, vu que beaucoup de personnes descendent les films (ce qui est justifié)
    Soit parce qu'il le pense réellement ! Et ce depuis le début ! Alors là je lui dis pas de chance, 4 films à se coltiner un perso qu'il n'apprécie que moyennement...
    Enfin, Twilight ou comment un vieux de vampire de 90 balais se tape une jeunette de 17ans. En fait Edward, c'est un pédophile !
    Merci à l'auteur d'avoir tuer le mythe du vampire !!! (ironique)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris