Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Ronda Rousey aurait voulu être Wonder Woman et tacle Gal Gadot (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ronda RouseyRonda Rousey aurait voulu être Wonder Woman et tacle Gal Gadot : Ronda Rousey, la vedette d’arts martiaux, qui fera ses débuts au cinéma dans "Expendables 3," a fait savoir qu’elle aurait dû être Wonder Woman.En marge de la promotion de ce film, elle a fait part de son regret de ne pas camper Wonder Woman dans "Batman v Superman: Dawn of Justice." Elle con... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  9 mois

    j'adore sa réaction, mais perso elle à pas la tète de wonder woman, physiquement y'a rien à dire mais la gueule sa se change pas.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Mechante fille meme si elle a raison lol

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  9 mois

    Elle a pas tord :lol:

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Elle a pas la tête, et elle est jalouse en plus haha c'est mignon

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    non...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Beurkkkkkkk

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ronda, la porte c'est par là ! -----------> []

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années  9 mois

    Bon faut avouer que la présente photo, notre chère Ronda fait plus plomb que femme... Après petit check rapide sur l'ami commun Google, bien que surement photoshopée à mort, faut admettre qu'elle n'est pas si Ugly qu'elle en a l'air ici... Mais soyons clair, c'est pas non plus Gal Gadot ni même miss monde. Mais en dehors de ça, avant de se lancer dans ce putain de rôle qu'est Wonder Woman (quand meme), j'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut niveau acting pur. Bon j'avoue que j'ai pas non plus vu Gal Gadot, mais on lui demande pas non plus de soulever des altères dans le film, ni de réellement péter des gueules... Mais ce que j'en dis c'est que les deux ont des avantages pour ce film. L'une est rompue au combat et donc à rendre du réalisme sur les scènes de fight, et l'autre à un très jolie minois plus proche de ce qu'on est en droit d'attendre d'une Amazone, si guerrière qu'elle soit...

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 9 années  9 mois

    j'ai envie de dire que Gal est plus belle... mais ce serait pas objectif. Par contre ce genre de caprice, je n'aime pas...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  9 mois

    d'accord avec @wolfshadow t'avais qu'à faire part de ton envie plus tôt
    à mon avis, Gal a plus d'expérience dans le cinéma alors qu'elle l'a boucle...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  9 mois

    J'ai fouillé un peu le web et elle a une bonne gueule sur certaines photos, après de là, à faire le rôle je ne sais pas mais ce qui est sûr, c'est que j'aurais aimé voir quelqu'un d'autre que Gal Gadot !

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  9 mois

    Pas sure que moi j'aurai aimé.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    pourquoi elle dit ça cest pas mal d etre dans expandables 3 et aussi etre dans fast and furious 7 pour un début c est bien et puis en brune pour faire wonder woman je pense pas qu elle soit crédible

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  9 mois

    Jalousie quand tu nous tiens :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris