Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Rooney Mara a joué dans les Griffes de la Nuit à contre-coeur (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pour ma part comparer les métiers dits artistiques aux métiers plus concret me paraît être une mauvaise comparaison. Bien sûr l'argent joue un rôle prépondérant, cela je ne le nies aucunement mais entre aller vendre des jean's pour payer son loyer et aller jouer un rôle pour payer son loyer, il y a tout de même une marge. Même si elle n'apprécies pas le rôle, elle fait ce qu'elle aime et ce qu'elle veut.
    Donc les comparaisons, dans ce sens, me paraissent inappropriés.
    Ayant comme grande sœur, Kate Mara, déjà bien implantés dans le milieu depuis de nombreuses années, je peux te confirmer qu'elle n'a pas eu à galérer (tout comme Donnie Whalberg avait aidé son petit frère Mark) et que contrairement à bon nombre d'actrices qui étaient réellement serveuse, elle n'a jamais eu d'emplois non artistiques. En parallèle de sa carrière d'actrice, elle eut même le temps de passer un diplôme à l'université de N.Y, vu le coût des écoles là-bas et vu la famille dont elle provient, je peux t'affirmer, qu'elle avait le choix de prendre ou non le rôle.
    Je parlais d'elle en particulier pas des nombreuses aspirantes actrices parcourant Hollywood.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris