Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Russell Crowe furieux que Ryan Gosling ne soit pas nommé aux Oscars (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    DriveRussell Crowe furieux que Ryan Gosling ne soit pas nommé aux Oscars : Beaucoup ont été surpris par quelques oublis lors des nominations aux Oscars 2012. Mais si la plupart ont gardé leur rancœur pour eux, Russell Crowe a fait savoir qu’il n’a pas été très content de voir les acteurs de « Drive » se faire snober.L’acteur Oscarisé pour son rôle dans « Gladiator »... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est vrai que Ryan tenait une prestation remarquable dans Drive! Un film qui est aussi passé quasi dans les oubliettes. Toute façon, les oscars ne sont pas toujours juste, c'est la vie!

  • Avatar
    kal-el1720 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Sérieux il faut reconnaitre que ses deux acteurs ont aux moins pour leur interprétation dans le film le mérite d'être nominé quand même, sa sent le reniement contre le travail de REFN sa c'est presque injuste...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Dommage pour Ryan...Il l'aurait mérité sa nomination.

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Comme tout le monde, je pense que Ryan Gosling mérite la nomination ! Drive est pour moi l'un des meilleurs fil de l'année 2011 !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je suis aussi déçu. Drive est un petit "bijou" c'est vraiment dommage. Ryan Gosling est magnifique et intense dans ce film.
    (Tiens Russel, on ne te voit plus :sad: )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris