Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Ryan Gosling : Nick Cassavetes m'a choisi car je n'étais ni beau ni cool (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ryan GoslingRyan Gosling : Nick Cassavetes m'a choisi car je n'étais ni beau ni cool : Ryan Gosling, actuellement chouchou des réalisateurs et de la gent féminine, a expliqué que Nick Cassavetes l’avait choisi dans le film « N’Oublie Jamais » pour son apparence soi-disant « normale ».Gosling raconte : « Le réalisateur Nick Cassavetes m’avait appelé pour le rencontrer dans sa ma... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    "Tu n’es ni beau, ni cool, tu es juste un gars ordinaire" Quel devain ce Nick Cassavetes, c'est vrai qu'actuellement Gosling est tout sauf le chouchou de ses dames et un gars cool surtout aprés sa prestation dans "Drive".... :siffle: LOOOOOOOOOOOOOOOL :lol: (pour ceux qui ne l'auraient pas compris mon commentaire est purement et totalement SARCASTIQUE)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @NiradZedjati , faut se remettre dans le contexte !! a l'epoque ou cassavetes a embauché gosling sur notebook (2004), ryan n'etait pas du tout connu, ni le chouchou de ses dames mais juste un jeune acteur prometteur (au physique passe partout) ! sa noterieté est arrivé bien plus tard avec stay, blue valentine ou bien encore all good things !!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    "(au physique passe partout)"

    Physique passe partout ! perso je ne dirais pas ça, je dirais qu'il est quand même assez beau gosse (même a l’époque de The Notebook)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    EN GROS QUE DE LA M**DE

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris