Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

SAG Awards : liste des gagnants (Idris Elba, Leonardo DiCaprio, Viola Davis...) (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Idris Elba aux SAG Awards 2016SAG Awards : liste des gagnants (Idris Elba, Leonardo DiCaprio, Viola Davis...) :Les SAG Awards, la cérémonie récompensant les meilleures performances d’acteur, se sont tenus samedi soir.Idris Elba est le grand gagnant de la soirée en étant récompensé pour son travail au cinéma et à la télévision. Leonardo DiCaprio, Brie Larson, Alicia Vikander, Kevin Spacey, Viola Da... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Les meilleurs cascadeurs dans une série pour got, c'est les scènes de partie de jambes en l'air c'est ca ? :lol:
    Concernant Idris Elba, c'est vrai qu'il est pas mal du tout dans Luther je trouve, ca fait un peu le pendant de Sherlock mais pas encore pu voir beasts of no nation. Les autres récompenses sont attendues. Spotlight m'intrigue vu tout le bien des critiques et sur un sujet polémique qui plus est.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ah si tu n'as pas vu Beasts of no nation, il faut te le prevoir dans les prochains jours... A voir absolument!!
    Il est vraiment bon dans le film!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris