Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Sally Field n'a pas apprécié jouer Tante May dans The Amazing Spider-Man (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Sally Field en Tante MaySally Field n'a pas apprécié jouer Tante May dans The Amazing Spider-Man :Bien que la franchise Spider-Man a déjà été rebootée, elle le sera une nouvelle fois en 2017. Cette fois-ci, l’homme araignée sera dépeint par Tom Holland. Sally Field semble ravie de la nouvelle car elle confie ne pas avoir apprécié les films The Amazing Spider-Man, dans lesquels elle a inte... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Au moins elle a le mérite d'être lucide sur ces films. Et ça confirme qu'elle n'était pas très impliqué dans son rôle. Donc finalement qui joue-t-elle ? Tante May ? Ou Sally Field qui se demande quand va se finir sa journée ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Elle a pris ce role pour faire plaisir a Laura Ziskin, c'est son choix tant pis on tourne la page

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    L'importance donnait à certain personnage j'ai jamais piger à part qu'ils veulent se faire du fric en fesant des spin off sans interet !!
    Là les news commencent à tomber sur la tante may , on peut me citer une seul chose qu'elle rapporte à spiderman ?? j'en vois aucune à part qu'elle l'encourage.
    Bref manque d'innovation depuis c'est 7-8ans dans le monde du cinéma et de la télé.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 8 années  1 mois

    et ben ca crache dans la soupe !
    elle pourrai simplement dire qu'elle l'a fait pour du fric nan?
    horreur des actueurs qui assument pas leurs choix..

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    Le gros point faible des deux derniers opus de Spiderman, cela a été le manque de développement des personnages secondaires, mais le personnage de Tante May a été le pire, donc je comprend le ras-le bol de Sally Field, ce personnage est pourtant très important dans l'univers de Spidey.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  1 mois

    C'est toujours plus facile de pisser dans le sens du vent et de cracher après coup sur un film qui a été descendu par tout le monde. Son discours n'aurait sans doute pas été le même si le film avait été un succès critique et avait eut le droit à trois suites qui lui aurait permis de cachetonner quelques années.

    Et puis, facile de basher une franchise finie qui a connu l'échec. Et puis parlons en des franchises en cours dont le modèle de production n'est pas bien meilleur (personnages ajoutés en cours de tournage pour vendre le film suivant, etc...).

    En ce moment, tout le monde est à genoux devant Tom Holland (du moins, sa doublure CGI). Faudra-t-il attendre qu'il ai achevé sa dose de films moyens pour qu'il descende lui aussi la franchise en interview et que tout le monde se mette à dire "oui c'est vrai que c'était nul" ??

    tsss.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    @0angelus0 @rainman http://www.hitfix.com/news/shocker-sally-field-wasnt-a-fan-of-her-thankless-amazing-spider-man-role Trouvez moi tous les deux les propos ou elle descend le film ? donc avant de basher une actrice, ca serait cool de bien lire les propos. Elle s'est engagée pour pouvoir tourner dans la production d'une amie, les films de super-héros c'est pas sa tasse de thé et elle a employé une formule imagée pour dire comme quoi elle en a chier pour incarner tante may au point d'être passé à côté. La première tante may était beaucoup mieux je trouve

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 8 années  1 mois

    Dire que les "Amazing Spiderman" étaient mauvais, je trouve ça fort de café. Je les ai, pour ma part, trouvé nettement supérieurs à ceux de la "fillette" Maguire (dont le pire a été le dernier... une interprétation qui atteint le sommet de la nullité ! INSUPPORTABLE) !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris