Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Sam Mendes : je n'étais pas pour Daniel Craig en James Bond au début (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    SkyfallSam Mendes : je n'étais pas pour Daniel Craig en James Bond au début : Sam Mendes, le réalisateur du nouveau James Bond, « Skyfall », a avoué qu’il n’était pas pour le casting de Daniel Craig dans le rôle de l'agent 007 au début.Mendes confie : « Je faisais partie des gens qui disaient qu’ils ne pensaient pas qu’il était le bon choix. A cette époque, on m’avait ... Suite →

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années

    La première impression était la bonne Sam!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Au moins il est franc sur ses gouts il aurait pu se la jouer hypocrite direct

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Tien je me demandais pourquoi !

  • Avatar
    berkut écrivait il y a 12 années

    Depuis que Craig est bond je ne regarde plus les bonds... c'est plus comme avant, j'aimais ce côté kitch avec les voitures improbables, le coup de poignet pour montrer sa montre sans parler de son irrésistible pouvoir se séduction limite comique et ses répliques !

    Mais bon il faut bien évoluer...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Et moi depuis que Craig est bond j'adore les films de James Bond :happy: (affaire de goût)

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 12 années

    moi je trouve l'evolution assez reussie :cheerful: ...on est passé d'un BOND fin, classe au charme ravageur :wub: à un BOND bodybuildé, bourrin :angry: mais dont l'efficacité n'est pas à désavouer. Alors oui, tout comme sam mendes je n'était pas sur de la greffe entre daniel craig et le personnage :siffle: (BOND c'est quand mm tout une institution) mais j'avoue qu'avec lui les BOND ont pris une autre dimension toute aussi interessante. :wink:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    ouai moi aussi depuis que ces lui james bond j'adore les regardais
    je trouve qu'il a beaucoup plus de charme et un physique bocoup impressionant pour un tel rôle, comme je dit a chaque fois il a donner un coup de jeune a un bond pour moi qui etai un peu dépasser !!! mais effectivement ces qu'une histoire de gout ^^

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  12 mois

    Si cela avait été moi, il aurait pas eu le rôle du tout et j'aurais pas changé d'avis.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    de james bond il ne reste que le nom :angry: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris