Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Sam Raimi a enfin vu The Amazing Spider-Man et donne son avis (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Sam RaimiSam Raimi a enfin vu The Amazing Spider-Man et donne son avis : Il y a quelques temps, le réalisateur Sam Raimi avait confié n’avoir pas vu « The Amazing Spider-Man », de peur de voir son amour convoler dans les bras d’un autre (cf. précédent article).En promotion de son dernier film « Le Monde Fantastique d’Oz », Raimi a révélé qu’il venait de voir le fi... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    Wow, c'est bien de sa part de ne pas cracher sur le travail de Webb !

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est mignon...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'aurais été a sa place je me serais dis " j'avais fais mieux " ^^

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Quoi qu'on l'en dise The amazing spider-man est différent et tout aussi bon que celui de "Sam Raimi". Ils ont leur points forts et leurs points faibles.... J'ai revu le premier spider-man (celui de Raimi) et je le trouve du même acabit que celui de "Webb"... Pour ce commentaire: Je trouve ça très classe de ça part, en effet, de ne pas cracher sur le film et sur le studio qui l'a écarté pour mésentente ... Bravo monsieur !

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  1 mois

    ty07, totalement d'accord :)

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  1 mois

    Fair Play, j'admire

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    @ty07 en total désaccord, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, le reboot est vraiment mauvais entre l'erreur du casting de Peter Parker, sa mauvaise fidélité au personnage du comics (Parker un skater, non mais je t'en foutrai moi) ou le ratage complet du méchant qu'aurait du être le Lézard. Donc non, TASP n'est pas aussi bien ou mieux que la précédente trilogie (abstraction faite du 3 je te l'accorde), c'est tout le contraire, et ce que dit Raimi n'est qu'un coup de com'.

  • Avatar
    supermaxpower écrivait il y a 11 années  1 mois

    Arkham Runner, lis les ultimate spiderman, tu comprendras les choix du remake!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  1 mois

    The Amazing est super moi g lu les BD mais le film de Webb est une adaptation plus libre et je trouve que sa a marché. C'est un film reactualisé pour notre epoque moi g trouvé sa bien, apres chacun son avis

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Fair play c un chic type ...
    Faut arreter avec peter parker et son skate non mais sérieux un film nul parce qu'il fait du skate ... c'est critiquer pour critiquer ... le premier de Raimi avait aussi de petits défauts comme TASM, tout le monde sera d'accord sur le coté power ranger du Bouffon, ici le mechant est plutôt réaliste c'était pas facile de rendre un lézard l'aspect humain a l'écran après qu'on adhère ou pas a l'aspect voila c'est une question de gout ...
    On a peu vu le côté ado de peter dans le film de raimi pour 'envoyer plus vite vers le monde adulte, là on prend le parti de le laisser dans cette periode et pourquoi pas, bref on peut debattre des heures là dessus, la vérité c'est qu'on tape sur le nouveau parce qu'il est trop proche de ceux de raimi, mais je pense qu'il ya du bon dans les deux ... des visions qui se valent on n'aime ou pas c'est un autre débat ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Greg on est d'accord

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    Classe.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Le lézard n'est pas du tout raté.... certes les effets spéciaux par moment ne sont pas totalement réussi.. Mais de la à dire qu'il est raté :wassat: Sinon c'est exactement ce que j'ai dit.. Je reprend ce que tu as dit : " TASP n’est pas aussi bien ou mieux" c'est exactement ce que j'ai dit :smile: les trois seules scènes/détails qui m'ont dérangées sont : quand Peter dit à Gwen qu'il est spider-man en la faisant tourner vers lui avec sa toile (too mutch). Quand il monte sur le coté du camion (trop bizarre) et quand il enlève son masque.. c'est systématique. Ça me dérange!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je dis pas que le lézard est raté au niveau des effets spéciaux, je dis qu'il l'est pour le look qu'il lui a donné avec cette tronche aplatit ça ne lui rend vraiment pas hommage. Et je ne dis pas que "Peter Parler est raté parce qu'il fait du skate", je dis en substance que l'essence du personnage n'y est plus car Peter Parker est un loser tête d'ampoule et mal dans sa peau, alors que là on a droit au beau gosse de service branché et dont le côté "intello" est mit très très très en retrait, et qui devient juste un putain de prétexte pour justifier le fait qu'il se fasse contaminer.

    Donc oui, pour moi ce film c'est de la merde et ils auraient eu meilleur compte de laisser Sam Raimi faire l'épisode qu'il avait en tête plutôt que de reboot la licence.

    Quant au Spiderman Ultimate sûr qu'il y a de bonnes choses dedans, mais faut pas pousser les Ultimate c'était et c'est surtout un prétexte pour faire faire tout et n'importe quoi aux Marvels. Combien j'ai lu de Ultimate en me disant "mais WTF!!!"^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris