Je dis pas que le lézard est raté au niveau des effets spéciaux, je dis qu'il l'est pour le look qu'il lui a donné avec cette tronche aplatit ça ne lui rend vraiment pas hommage. Et je ne dis pas que "Peter Parler est raté parce qu'il fait du skate", je dis en substance que l'essence du personnage n'y est plus car Peter Parker est un loser tête d'ampoule et mal dans sa peau, alors que là on a droit au beau gosse de service branché et dont le côté "intello" est mit très très très en retrait, et qui devient juste un putain de prétexte pour justifier le fait qu'il se fasse contaminer.
Donc oui, pour moi ce film c'est de la merde et ils auraient eu meilleur compte de laisser Sam Raimi faire l'épisode qu'il avait en tête plutôt que de reboot la licence.
Quant au Spiderman Ultimate sûr qu'il y a de bonnes choses dedans, mais faut pas pousser les Ultimate c'était et c'est surtout un prétexte pour faire faire tout et n'importe quoi aux Marvels. Combien j'ai lu de Ultimate en me disant "mais WTF!!!"^^