Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Sam Raimi a enfin vu The Amazing Spider-Man et donne son avis (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @ty07 :
    Excuses-moi pour Ultimate, en fait en relisant mon com, je me suis rendu compte, que cette partie ne t'étais pas adressé mais en fait ailleurs sur un autre forum !!! Mea Culpa !
    Oui je sais bien que tu ne parlais pas du 2 et du 3 (en l'occurence je ne citais pas le 3 mais uniquement le 1 et le 2) et à titre d'exemple pour certaines scènes pas pour l'ensemble.
    Le problème avec le skate, la "beaugossitude" (merci à Mickael Vendetta finalement il n'aura pas servi à rien ce type) de Peter Parker version Webb. C'est qu'elle ne colle pas avec l'image du Peter Parker.
    Personnellement, je ne vois pas en quoi le fait de rendre le personnage plus "cool" le rend plus moderne.
    Peter Parker a toujours été un nerd, un amateur de sciences, plutôt solitaire, pas très populaire ni avec les filles, ni avec ses congénères. Quelque soit la version comics de Spider-man.
    Comme je l'avais déjà dit dans un autre débat du même type, il existe une série mettant en scène ce genre de personnages de façon moderne et cette série c'est "The Big Bang Theory".
    Je ne dis pas que Peter Parker aurait dû être comme Sheldon, Leonard ou tout autre personnage, mais elle sert d'exemple dans le fait que tu peux très bien représenter des geeks, des vrais nerds de façon moderne et sans en faire des gars cool et pourtant ça marche.
    Le fait de rendre Peter Parker cool est, je trouve, anti-"spider-man" justement.
    Tout comme Clark Kent/Superman, Peter Parker se lâche à travers le costume et c'est là ou personnellement je te rejoins sur un point : le Spider-man de Webb est bien plus fidèle et proche de ce que je connais pour "Spider-man". Mais par pour Peter Parker.
    C'est pour cela que je trouves que nous n'avons pas encore eu droit à un véritable "Spider-man"
    Pour plus de détails je t'invite à aller lire ma critique du film.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ad BABAD, je te remercie d'avoir écrit ces pavés à ma place ! Du coup maintenant je n'ai plus qu'à dire : 
    "Totalement d'accord avec Ad BABAD sur tout ce qu'il a dit !"  :wink:

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ok ça roule... J'aime bien ces débats!  :happy:  
    Bon pour Peter ce que je n'ai pas aimé c'est surtout  le côté arrogant.... ça reste un intello dans le film. Il résoud l'équation, fait des recherches, ect,... donc! Sur la forme, on est pas d'accord mais dans le fond on l'est! Voir un vrai spider-man et du coup un vrai Peter (même si le côté Beau gosse me dérange pas comme c'est subjectif) Je tiens à préciser que TASP je ne le trouve pas supèrieur à Spider-man.. et autant pour moi pour la comparaison avec le 3!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Jesuis toujour etoner quil et des gen qui en aimer se film

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    Même ton réalisateur a aimé ce film .. va falloir te faire à l'idée !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Me faire a lidee quin film moyun et aussi surestimeret que tdkr et xmen comencement marche autent non merci me faire a lidee dun film qui tranceforme peter parker en peter vandeta non merci

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  1 mois

    mellange ou qu'un smallville :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Javoue jaime bien smallville mes je les dis den un autre debat quen jais regarder le spiderman de webb jais ue linpresion de regarder le pilote de smallville sa fais que se film et bien pour la tv mes pas pour le cine et puis den smallville il en peutr fais un ck cool mes aumoin il lon pas rendue arogan

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @panda311 : de rien je suis là pour ça ;)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tout comme @panda311, je trouve @adbabad à fait le boulot et @Arkham Runner a raison lui aussi; Je n'ai pas du tout aimé la version surfaite de webb ni son lézard beaucoup trop artificiel. Le film est plat, sans émotion, il est carrément zéro, comme le coca!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ils se balancent tous des fleurs à Hollywood, je n'aime vraiment pas cette mentalité.
    Si tu n'aimes pas un film, dis le.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Et ca ne traverse l'idée a personne qu'il a le droit de bien aimer??? Pourquoi vouloir absolument que les gens se tape dedans ... c'est la triste réalité du monde qui ne tourne pas rond ... pourquoi vouloir toujours enfoncé les autres ... si j'étais quelqu'un de bien, moi à titre perso si j'avais pas aimé je le lui dirais entre quatre yeux et pas par presse interpossé comme un lache de bonhomme à bonhomme... au moins c'est un brave gars ce Raimi ... après webb a lui aussi une carriere il s'est vu proposé de réaliser un Spider man pourquoi s'en priver vous l'auriez fait vous????

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    @greg personnellement, je commence à avoir du mal à croire en toute cette "franchise" à Hollywood. A chaque fois qu'on a une news sur ce genre de choses, les réalisateurs ou acteurs font tout le temps de bons commentaires sur le travail des autres. Je ne dis pas qu'ils doivent le tailler même si c'est nul mais au moins être plus franc et dire "je n'ai pas aimé à cause de... parce que tel élément.... blablabla".

    C'est surtout ça. Après le fait que Webb ait pris en charge le reboot, c'est tout à son honneur, même si c'était pas super.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    @khamhui a parfaitement raison, on est pas obligé d'enfoncer lorsqu'on aime pas. Raimi est certainement un brave type mais pour moi sur ce coup il manie très bien la langue de bois. TASM est vraiment pas top.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je vous demande alors est ce que vous preferez qu'un mec est la franchise de te dire ces trucs directement, ou de passer par les media pour vous dire tous ce qui va pas ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris