Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Sam Raimi donne son avis sur le reboot de Spider-Man par Marvel (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Sam RaimiSam Raimi donne son avis sur le reboot de Spider-Man par Marvel :Sam Raimi, le réalisateur à qui on doit la première trilogie « Spider-Man » mettant Tobey Maguire en vedette, s’est exprimé sur la nouvelle version de la franchise que Marvel est en train de développer.Le cinéaste « croit beaucoup » en Marvel et pense que le studio fera le film comme il ... Suite →

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  9 mois

    D'accord

  • Avatar
    Ducky écrivait il y a 8 années  9 mois

    IL MENT !!!!!!!

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  9 mois

    langue de bois :happy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    @blade +1

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pourquoi il dit ça monsieur Raimi serait intéressé pour revenir chez les studios marvel ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    D'où vient le vent Mr Raimi ? Son Spider-Man 2 était très bon. Il a fait une trilogie plutôt pas mal mais avec des effets spéciaux pas toujours parfaits ou top niveau, mais ça c'est autre chose. Il a descendu en flèche son Spider Man 3, il adore les 2 amazing, il adore le traitement qui sera appliqué au prochain spidey, pas contrariant et une belle couche de vernis. Ben alors Raimi, ça veut dire quoi ça ? Ben alors ? C'est plus une belle couche de vernis qu'un véritable avis.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Perso je trouves qu'il a pas tort.
    Il est vrai que la période lycée de Peter peut-être super intéressante à explorer et donne un contexte des plus original pour notre super-héros préféré !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Sam Raimi a bien dépeint cette période, les obstacles à surmonter, etc. C'est pour cela que je plaisante un peu avec son opinion transparente, car il a réalisé de vrais films de super héros, il a pu transmettre à l'écran efficacement sa personnalité je trouve, ses influences artistiques ( notamment concernant la "naissance" de Octopus dans le 2e). Loin de produits formatés. Pour le 3e, apparemment on ne lui a pas laisser l'opportunité d'exprimer librement ou pleinement ses intentions, je peux me tromper. Trop de pression, que sais-je, etc.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    "très excitante" on dirait que tout ceux qui se sont interviewer n'ont que ces mots là a la bouche.

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est vraiment navrant, pitoyable, HONTEUX de constater à quelle point Hollywood nous prends pour des abrutis de vaches à lait!!!!!!! Rebooter une saga seulment 7 ans aprés la premiére triologie était déja limite mais rebooter de nouveau 2 ans aprés c'est vraiment PITOYABLE.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    c'est "rebootant" hein?... :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris