Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Sam Raimi n'a pas le courage de voir The Amazing Spider-Man (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @mehditola93
    C'est pas faux !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pour moi Raimi est bien meilleur sur sa franchise et en plus il reste un homme fair play et humble.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    Aww.... C'est triste n'empêche comme histoire :-/ Cruel de la part de Sony, non? Pourquoi ils ont fait ça? (même si j'ai adoré The Amazing SpiderMan)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je peux comprendre sa réaction.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  2 mois

    Intéressant tout cela:
    Bien sûr qu'il sera plus ''sympa" quant à la critique du ce reboot totalement inutile, fade et qui ne vise qu'un public teenage. Ce n'est que MON avis et non pas une affirmation absolue.
    Que James Franco l'ai détruit par des critiques acerbes je le comprends, en même temps il est un peu ''fou'' cet acteur donc il se permet de dire ce qu'il pense (sinon ce ne serais pas lui...)
    Pour S.Raimi c'est plus dans la diplomatie je pense. Il ne peut pas (à mon avis) ce permettre de dire qu'il n'a pas aimé, surtout si plus tôt dans son discours il dit adorer ou admirer Marc Webb et les autres...

    Je pense qu'il est probable que dans ce monde du cinéma, si un réalisateur ce met à descendre en flèche un film ou d'autres acteurs ou réalisateurs, il se met des bâtons dans les roues pour son avenir. EN tout cas cela me semble des plus logiques à moi...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Lord-whiteheart-Man tu as tout compris au business d'Hollywood :wink:

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Sincérité ou pas, en tout cas c'est joliment dit.

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le mec il se casse le cul à bosser sur l'épisode 4, et Sony reprend le projet au dernier moment pour en faire un Reboot !
    Whois c'est d'une courtoisie ça alors ! Euh grâce à qui il y'a plein de films de super-héros maintenant ?! C'est absolument pas grâce à X-Men 1 !; non, non c'est Spider-Man 1 de Raimi qui a tout révolutionné ! Et c'est comme ça qu'on le remercie monsieur Raimi ?! (C'est une honte cinématographique !)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Parker : " Et Blade ? Incassable ? Superman, Batman de Burton ?
    Le truc c'est qu'il a rendu justice au cinéma à UN super heros. D'autres existent, et sont bien plus réussi. c'est juste que lui est bien plus populaire.
    Et desolé de te le dire, mais X-men a aussi fait un SACRÉ boulot (grace à Singer, pas Ratner).

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  2 mois

    Même, c'est quand même Sam Raimi avec Spider-Man 1 qui a tout lancé !!!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    ah bon ... tu m'en diras tant.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Parker :
    Ah ouais ?!? Et Richard Donner et son Superman de 1979 ? Et Burton avec son "Batman" en 1989 ?
    Et "Blade" en 1997 ? Et "X-men 1" en 1999 ?
    Raimi n'a pas tout lancé avec "Spider-man 1" t'as craqué mon gars !
    Pourquoi tu affirmes cela ? Expliques au lieu de simplement le déclarer haut et fort !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Ad BABAD , je citerais egalement Matrix qui, meme si ce n'est pas une adaptation de comics (il en a quand meme tous les elements), a literalement relancé cette nouvelle vague de film superheroique, debut 2000 !!

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je pense que ce n'est pas celui qui a tout lancé, mais c'est un de ceux qui a eu le plus de succès à ce moment, confortant les studios à persévérer dans la voie du super-héros.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  2 mois

    moi jcroyai ke le spiderman de sam raimi avait fait les film de super hero devenir un genre ,après j'en sais trop rien,mais jvoulais juste dire que heuresement que sam raimi n'a pas fait spiderman 4 sa aurait été un film de trop ,ce reboot est arrivé largement trop tôt !!! si sam raimi n'avait pas autant modifier l'histoire avec spiderman 3 :sick: sa aurait été un chef d'oeuvre
    niveau fidélité du comics aucune adaptation de spiderman ne respecte (pour moi )le peter des comics que se soi dans le nouveau ou dans l'ancien
    dans le reboot un peter qui se la pète .....
    dans l'ancien un peter , qui passe sa vie a faire des depression et qui,en plus ne fait pas de blague.......
    et puis avant de dire que le peter de marc webb est une hérésie ,je pense qu'on devrait attendre qu'il ai fini sa trilogie , pck pour ma par ,au niveau du hero les deux réalisateur se val
    sam raimi en plus d'être "fan" voulait donner sa vision de spiderman mais qui en a fait trop......
    marc webb qui n'ai pas fan veut faire plaisir au fan (bien qu'il soi mal parti ,il change le costume pour les fan)en écoutant les critique du film (peut'être changera t'il peter dans le 2*) ....aucun des film n'as vraiment respecter le comics, pourtant sa ne ma pas dégouté du hero en lui même .(après sa c personnelle)
    en gros se que je veut dire ,c'est que en tant que fan sa sert a rien de ce prendre la tête avec cette histoire de respect ou non des comics RELAX ,car la prod c'est largent qui les interesse donc (bravo Hollywood :ninja: ) voila peut importe les adaptation de superhero ,ou quoi que se soi d'autre se sont les planche qui on marqué les fan pas, les film (sauf pour se qui n'ont jamais lu les comics) :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris