Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Sam Worthington arrêté ivre par la police, il prétend être des stups (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Sam Worthington Mug ShotSam Worthington arrêté ivre par la police, il prétend être des stups : Sam Worthington (« Avatar », « Terminator Renaissance » et « Le Choc des Titans ») a été arrêté samedi dernier à Atlanta, après s’être bagarré devant un bar.La police a déclaré que l’acteur britanno-australien de 36 ans s’est vu refuser l’entrée du bar, puisque la sécurité le trouvait trop iv... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Peuchère... Il est à fond dans son film....

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ahahah pauvre homme, il est devenu fou !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    delire totale ... en meme temps qui n'a jamais pris une bonne cuite ... (hein @maii ^^)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Là quand même il en tenait une sacrée couche, comme quoi le cinéma ça devrait être considéré comme les jeux vidéos par les bien pensants: à trop en faire, on devient violent et on ne fait plus la différence entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas.^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ce ne serait pas la 1ère fois qu'un acteur confond son rôle avec sa véritable personnalité.
    D'ailleurs c'est à cela qu'on différencie les bons des mauvais. Les bons arrivent à faire la différence.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  6 mois

    pas d'accord Ad Badad ;) Daniel Day Lewis ne sortait jamais de son role de Bill le boucher dans Gang of New York (fallait le voir frotter ces couteaux a la cantine sur le set de tournage ) , charlize Theron s'est plaint du faite que Tom Hardy ne sortait pas de son role durant le tournage de Mad MAx fury road et qu'il etait donc invivable ! et parlons de feu Heath Ledger qui n'a pas survecu a l'immersion de son role du JOKER ! ( l'acteur s'etant enfermé pendant des semaines dans une chambre pour visionner des horreurs jusqu'a pouvoir en rire !!!!)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est vrai, c'est vrai.
    Ils sont juste cinglés alors ! ^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et moi qui voulait devenir actrice... :lol:
    Et ben ! c'est fascinant ces histoires d'acteurs qui ne font plus qu'un avec leur rôle.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Vous croyez que c'est l'abus de liqueur bleue qui lui a fait çà ?

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Robert De Niro 2.0

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    @GreG05 La prochaine que je tombe sur un contrôle en étant bourré je dis que je suis un agent fédéral ! Ca en jette pas mal je trouve !!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris