Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Samuel L. Jackson est l'acteur ayant la filmographie la plus lucrative (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @zigoto oui c'est vrai j'avais oublié mais ca me revient :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Le plaisant jack , il faudrait peut-être arrêté avec ces histoires de race , de religion et j'en passe , de dire "ah c'est parcequ'il est black,c'est ça" je trouve ça grotesque dans ce conteste surtout que Sergio à démontré bien souvent dans ses texts qu'il défendait les minorités et causes perdues donc faut arrêteé un petit peu avec ces histoire d'embrouilles qui ne font que de nous ralentir sans cesse et nous empêche d'avancer ,justement le fait d'en parler tu relances le sujet , bref ici on parle de cinéma.
    Maintenant ce n'est pas parceque tu aime cet acteur et que tu le place sur un pied d'estale que tout le monde doit penser comme toi et sans t'offenser tu n'est pas non plus Dieu avec sa parole divine ça se saurait en ce bas monde. Moi je suis d'accord avec Sergio pour dire que c'est un très bon acteur voir excellent mais qui pour moi n'est pas le meilleur des meilleurs d'ailleur il y a tant autres acteurs aussi bon voir meilleur que lui et sans compter si tu retournes dans le passé ,car le cinéma n'a pas commencé avec le début de la carrière de cet acteur , tu verras le james stewart ,le clark gable, le tony curtis ,kirk douglas ,anthony quinn , steve mc quenn james dean en acteur noir morgan freeman , sidney poitier ,sammy davis junior (même s'il à été plus musicien qu'acteur ) et j'en passe et c'est vrai je t'énumères beaucoups d'acteurs passés mais au moins le cinéma et les acteurs étaient de qualité et pas un cinéma industriel comme aujourd'hui .Donc regarde autour de toi et tu verras que ok Samuel l jackson est un très bon acteur mais il y a pleins d'autres choses à découvrir pour ne pas parler et penser avec des oeillères.Pour finir si après ça tu continus de penser ce que tu penses comme quoi ce serait l'un voir le meilleur acteur de tous , tant mieux pour toi mais si moi ou Sergio ne pouvons pas penser que c'est un très bon acteur sans être le meilleur sous prétexte qu'il soit noir sans se faire limite traiter de raciste , ou l'on va.......je me le demande..... à bon entendeur ,salut!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    ET DENZEL WACHINGTON A AUSSI UN SACRER PALMARES POUR POUR UN AFROAMERICAIN

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Riggs, je sais bien ! Je ne dis pas qu'on ne doit pas le créditer au générique, je dis juste que les caméos ne devrait pas être compté dans le cadre du guiness world des records !
    Je ne pense pas que le succès de Iron man 1 lui soit du !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    TARZAN 2075, LePlaisantJack rigole en disant ça ! Il s'amuse avec cette phrase stéréotypé, c'est tout !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je pensait que c'était l'acteur d'Harry Potter !
    Je me souviens pluys de son nom

  • Avatar
    Achegoth écrivait il y a 12 années  6 mois

    En thermes de second rôle, bien que ne jouant pas les mêmes profile, Gary Oldman est sans conteste le meilleur, combien de fois je me suis surpris en regardant le générique de fin en apercevant son nom...cet acteur est un caméléon un ovni du cinéma.
    Après j'apprécie bien L. Jackson il a fait quelques apparitions intéressante malgré qu’il est accepté certain films dont on se serait passé….

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris