Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Samuel L. Jackson explique pourquoi Marvel s'en sort mieux que DC (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Samuel L Jackson (Nick Fury)Samuel L. Jackson explique pourquoi Marvel s'en sort mieux que DC :En marge de la promotion de « Kingsman : Services Secrets », Samuel LJackson a donné son avis sur ce qu’il pense être la raison pour laquelle les films de Marvel sont meilleurs que ceux de DC. Selon lui, il est question d'accessibilité :« L'univers Marvel est énorme. Je ne sais pas combie... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je propose Stephen Lang en Nick Fury si Samuel raccroche.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  2 mois

    comparer et faire le bilan aujourd’hui hui alors que DC ne démarre son univers partagé que maintenant? c est pas très pertinent
    on en reparle dans quelques années..maintenant que leur calendrier est posé

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    d'accord...

  • Avatar
    Le General G écrivait il y a 9 années  2 mois

    Stephen Lang en Nick Fury, ça c est une p##### de bonne idée...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  2 mois

    "Je ne sais pas combien de milliers de personnages l’univers Marvel compte qu’ils peuvent exploiter"

    "Je ne sais pas combien de milliers de personnages que compte l’univers Marvel ils peuvent exploiter"

    c'est un peu plus clair comme ça.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  2 mois

    "Je pense que Marvel a trouvé un moyen de rendre ses films accessibles au public, que DC n’a pas. Je ne sais pas ce que c’est."

    Réponse : Le fric. car techniquement, au point où on en est ce n'est plus DC contre Marvel, mais Disney contre Warner. on peut exclure Sony et Fox qui sont loin de détenir suffisamment de licences pour peser dans la balance.

    "Je continuerai à jouer Nick Fury aussi longtemps qu’ils écrivent un rôle pour lui dans ces films..."

    oui, on le sait très bien ce qui le motive c'est uniquement "l'écriture" d'un bon script... et surtout d'un gros chèque... (comme il est dit dans Ted 2 : have you seen any movie ? he's the black guy... (c'est bien connu que Sam L.J. prends tout ce qui lui passe sous la main...)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    @blade je suis entierement d'accord avec toi , comment on peut etre sur de soi alors qu ils n'ont sortis qu'un film

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Dc l'erreur de dc c'est de trop se prendre aux sérieux et aussi d'avoir donné les raine à zack snyder

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  2 mois

    @jamesmellange1 J'avoue ne pas comprendre en quoi le fait de se prendre au sérieux pose problème...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    Nan c'est juste que l'univers marvel est bien plus avancé (niveau ciné) que DC qui va vraiment s'enchainer que maintenant. Dc n'a que sa trilogie batman et son man of steel (je ne compte pas watchmen qui n'evoluera pas).

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    @jamesmellange comment on peut sortir autant de conneries en une seule phrase sérieux !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Et encore là il n'est pas en pleine forme

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Voila un autre idiot ce samuel il dit que les films marvel son meilleurs.....quand meme dit au moins sa marche ieux quand a la qualite je ne vois aucun film marvel qui est dans le sens de la qualite meilleur ques les 2 batman de nolan!!! Et pour commence Dc vient de commencer alors qu'il patiente pour voir!!!! Et pour lui Dc n'a pas beaucoups de personnages ou quoi??

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    euh...En quoi ce mec est débile ?
    Il fait du marketing pour l'entreprise qui le nourrit ! Bref il est corporate !
    C'est pas bien d'être corporate ?
    Il a pas le droit de préférer son employeur ?
    En même temps, si il veut que son contrat soit renouvelé, il va pas cracher dans la soupe !
    "Marvel ? Boah ils font des films pop-corns et rose bonbon mais tant qu'ils me paient grassement je vais y jouer !" Vous le voyez déclarez cela ?!? Bande de naïfs !
    Sans parler du fait que surement grâce à ces films Samuel L.Jackson a encore plus aposé son empreinte dans l'histoire du cinéma (records de la plus grande filmographie, participation à l'un des plus gros succès du cinéma, participation à la 1ère grosse franchise planifiée, rôle de 1er plan dans cette franchise).
    Sérieux je le vois pas tenter d'encenser la concurrence, je suis presque sûr qu'il a une part dans la coproduction !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris