Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Star Wars : Samuel L. Jackson pense que Mace Windu a survécu (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Samuel L Jackson en Mace Windu dans Star WarsStar Wars : Samuel L. Jackson pense que Mace Windu a survécu :Dans un message qu’il a récemment posté sur Twitter, Samuel L Jackson a laissé entendre que le maître Jedi Mace Windu, qu’il a incarné, n’a pas nécessairement été tué dans la saga Star Wars.Après avoir eu la main coupée par Anakin Skywalker et être électrocuté par la force de l’Empereur P... Suite →

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années  10 mois

    Voici pourquoi je m'étais inscrit sur Actuciné. :happy: Oui, j'aimerais le revoir, mais il faudrait faire ça bien.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    N'importe quoi ^^

    Mace Windu était d'un age ... "confortable" dans la première trilogie, luke n'était pas né. Actuellement Luke est vieux, Windu il aurait combien?! 200 ans? De mémoire il n'y a que Yoda qui ait eu une longévité de ouf du à sa condition de Jedi exceptionnelle et surement aussi génétique. Même si un Jedi pouvait reculer l'âge de sa mort, il serait aujourd'hui qu'un vieux tout ratatiné plus proche du squelette vivant qu'autre chose.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    Mouais! je pense pas qu'on verra un jedi dans la nouvelle trilogie rogue one ,puisqu'apparemment ils ont tous étaient tué a part yoda et Kenobi .Mais l'univers est tellement grand avec toutes ses galaxies ,logiquement il devrait avoir quelques un qui se cachent ,non?En tout cas perso si il revient genre emputé ,marqué par son dernier combat ,et de les aidé aux rebelles ou meme formé quelques un en jedi,je serais partant .Et on sait qu'ils se feraient tuer par dark vador ,puisque sinon sa n'aurait pas de sens par rapport au quatrieme opus bref c'est juste une idée.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    "Un Jedi peut tomber d’une hauteur impressionnante. Et il y a de nombreux cas de Jedi amputés. Alors, pourquoi pas. » : tout repose là dessus donc ? Quelle info.....

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  10 mois

    de nombreux Jedi amputés... bah oui... y'en a au moins... un paquet... dans les films...
    enfin je suis sûr qu'on peut trouver un exemple à part luke et Darky...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    @moonsorrow je pense pas qu'il parle de star wars 8 ou 9 mais plutot rogue one qui se passe entre le 3 et le 4 .

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    @niglo Ah merde, c'est ça alors Rogue One?! Ca fait partie de leurs spin off la, c'est ca?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    @moonsorrow t'as tout compris.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    J'y crois pas a son retour apres qu'il soit mort ou pas tout est possible

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    @niglo Merci, il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps ^^

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  10 mois

    Pour moi, sur l'île de Luke il y aurait une nouvelle confrérie Jedi avec tout les Jedi vivant ( Car il y en a... Beaucoup... Après la chute de l'empire n'ont plus aucune raison de se cacher... ) avec pourquoi Mace, mais ça c'est un super scènario pour Luke, qui ne serait pas juste le gard qui c'est enfuie pendant 30 ans :wassat:

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 7 années  10 mois

    si c'était pas Samuel L Jackson qui incarné ce perso, ont en parlerai pas... ont s'en fous de Mace Windu !!!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  10 mois

    A mon avis même si il a survécu à sa chute, cela m'étonnerait qu'on le retrouve dans la nouvelle trilogie puisqu'il y a au moins 50 ans qui se sont déroulés entre la prélogie et la nouvelle trilogie, donc oui on pourrait retrouver Maitre Windu dans un spin-off pourquoi pas entre l'épisode 3 et 4, j'aimais bien ce personnage.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  10 mois

    Moi ca m'etone pas,il me semblait bien l'avoir vu voler :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris