Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Star Wars : Samuel L. Jackson pense que Mace Windu a survécu (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ca changerais tout s'il était encore vivant.
    Anakin c'est converti officiellement au côté obscure lorsqu'il a aidé à tuer Windu. C'est l'élément déclencheur pour avoir Vador

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ben Anakin s'est converti officiellement au côté obscur pour empêcher Windu de tuer l'empereur...Et c'est suite à cela qu'il le "tue". Donc en fait il était déjà passer du côté obscur à ce moment là.

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  10 mois

    @adbabad T'as raison... Mais l'irréparable c'est produit à partir de là par contre.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Anakin a pris sa décision en tout cas dans la scène où il regarde l'horizon à travers une baie vitrée quasiment les larmes aux yeux car il savait qu'il allait s'engager sur une voie où il risquait d'y perdre son âme.

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  10 mois

    Est ce que le fait qu'il ne veut pas tuer l'empereur veut dire nécessairement qu'il est converti?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ben oui...enfin je pense puisqu'il a tué pour empêcher le meurtre de l'empereur.
    Et il a fait ce geste surtout par égoïsme et non pour le protéger une vie. Mais pour protéger la vie qui lui permettrait de sauver son aimée.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  10 mois

    Pour moi Mace Windu est tombé sur un angle de machine à laver. C'était un si mauvais jedi, que Palpatine a bien ri au point de s'étouffer. Quel doublé ...

    Non mais dégage Samuel, tu es le plus mauvais acteur de StarWars. Retourne chez Tarentino, qui lui au moins, t'a donné une contenance d'acteur.

    Dehors, on s'en fout qu'il aie des problème de fric et qu'il cherche a se réinsérer dans Rogue One. De toute façon ca va être une série de merde avec des rires à la fin (schéma - Parlotte, faut suspens, action de deux secondes, et rires de fin), donc moi les séries années 80 ... Merci de revoir l'intégralité de "Pour l'amour du risque"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris