Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Sarah Michelle Gellar : le film sur Buffy est une horrible idée (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Buffy contre les vampiresSarah Michelle Gellar : le film sur Buffy est une horrible idée : Sarah Michelle Gellar note clairement en ce moment que ce projet de nouveau film sur « Buffy, la Tueuse de Vampires » n’est pas une bonne idée.L’actrice américaine, dont la série éponyme fit d’elle une vedette du petit écran, s’est effectivement prononcée sur ce reboot qui est développé depui... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    personne peut remplacer sarah elle et la seule elle et l'unique tueuse.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est clair! :smile:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    comme elle l'a dit, c'est une mauvaise idée, la série est culte qu'on l'a laisse vieillir tranquille au panthéon des séries cultes

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi j'aimais surtout Angel mais j'adorais Buffy plus jeune ! ahah (tapette lolilol xD)

  • Avatar
    valandra écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pour moi, Buffy sans Sarah Michelle Gellar c'est pas Buffy!! C'est un sacrilège!! Hérééétique au bûchet!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Oui une suite avec Sarah Michelle Gellar, James Marsters? et David Boreanaz et les autres qui constitue l'équipe Buffy dont Alyson Hannigan. Faire une suite serait super ça compléterai la fin de Buffy et même Angel d'ailleurs car nous avons toujours pas su jusqu’a la fin lequel choisit-elle. J'aimerai bien voir un film avec du suspens, un triangle amoureux, des retombées, des intrigues. Je pense ça attirerai pas mal de fans dont moi la première ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je trouve moi aussi que c'est une affreuse idée, car personne ne peut recréer l'ambience de Joss Whedon, et surtout , sa n'aide pas de changer les personages! Ils vont tout détruire! En plus, vu comment le film d'avant la série était affreux, celui la risque d'etre nul aussi...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris