Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Sarah Michelle Gellar : prête pour Buffy à condition d'un bon script (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Buffy contre les vampiresSarah Michelle Gellar : prête pour Buffy à condition d'un bon script : Sarah Michelle Gellar a déclaré qu’elle serait prête à reprendre les armes de Buffy, si un bon script se présentait.En interview avec E ! Online, l’actrice a confié : « Joss [Whedon] et moi parlons tout le temps d’un film. Mais le truc avec Buffy, c’est qu’à l’origine, c’était un film, et ça ... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    il faut du sang neuf désolé Sarah

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 10 années  9 mois

    haahaa besoins de caillasse !!!!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bah inutile de dir que je suis pour ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    pareil !!!!
    ma petite SMG de retour en Buffy :wub:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    "Mode fan addicct on"

    OH PUREE DE DIEU !!!!!! JE PRENDS SANS HESITER !!!"

    "Mode fan addict off"

    :angel:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    la fille de Buffy va prendre le relais...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'est une obsession pour les filles de heros @Selene ? apres la fille de Conan, la fille de Buffy :siffle:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    @scott... oui désoler... mais c'est le probleme... il n'y a presque pas de filles heroes, on a juste, Resident Evil, Underworld, Silent Hills, Black Widow (avengers), Buffy, quelque des contes tel que Alice, Blanche-neige, chaperon rouge. bien que qu'il y a plusieurs dans l'horreur mais je parle plus dans le domaine fantastique / Action!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @scott : Je crois surtout que selene a des penchants pour les "jeunes" filles...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @selene oui je veux bien, mais la tu veux remplacer une fille par une autre fille ^^ puis remet ca plusieurs années en arriere et y en avait pas du tout !et pour Whedon on peut difficilement lui reprocher pas mettre les femmes en avant ...

    @Wolfshadow ouais c'est une fixette :shocked: ,quand Captain America Winter Soldier sera sorti selene voudra la suite avec sa fille :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @scott : Ouais, mais c'en est limite inquiétant.  :wassat:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Wolfshadow c'est vrai qu'il y a une inclinaison particuliere...mais bon selene des fois c'est assez space

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    mais de quoi vous parlez vous deux @scott, @Wolfs_Shadow ?

    mais ce n'est pas vrai!... franchement. je vais changer par le thème de mot alors, je vais dire jeune femme!! de 25 et plus... qui a beaucoup d'expérience en carrière d'actrice...

    si je dirais la fille de Buffy, je prendrais Adrianne Palicki. mais bon peut-être la sœur de l’Élu.
    pour la fille de Conan, j'aurai pris Jaimie Alexander...

    mais oui j'aime beaucoup Chloe Grace Moretz malgré son maudit age. mais elle est trop bonne dans les films. pour cela j'ai hâte qu'elle aille plus de 20 ans!

    je veux juste l'égalité dans les personnages féminin et masculin... pourquoi plus homme que femme?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    peut-etre Red Sonia par Rose McGowan mais c'est trop tard, elle est trop défiguré a cause les maudit botox.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris