Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Scarlett Johansson appelle le FBI pour des photos d'elle nue sur le net (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Scarlett JohanssonScarlett Johansson appelle le FBI pour des photos d'elle nue sur le net : Deux photos dénudées de Scarlett Johansson ont été volées de son portable par un pirate.L’actrice a appelé le FBI pour enquêter sur l’affaire et retrouver le pirate qui a hacké son mobile, car ils pensent qu’il s’agit d’un acte criminel. Sur l’une des photos, on voit l’actrice dans une servie... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    en mémé temps pas besoin de faire ce genre de photo en plus en été actrice c'es complétement idiot de sa par enfin me rejui de voire c'es photo mdr :)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  8 mois

    Quelle idée de se prendre en photo toute nue aussi, ahlala les femmes !!!!
    C'est ridicule ! Elle a pas assez de photos sexy d'elle partout dans la presse ?!?

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Mariyon > J'te jure!! :sad:
    ...et c'est où qu'on peut se les procurer mdr :siffle:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    krokmitten si tu veux vraiment les voir,va sur le site de filmactu il ya un article sur sa.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  8 mois

    lol merci @sorious ça a illuminé ma journée :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Non mes sérieusement le FBI va vraiment prendre l'affaire des photo piraté lol il sont que ça affaire au state

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    La pauvre elle fait ce qu'elle veut ! ça fait pas de mal de prendre des photos, surtout qu'apparemment elles sont soft (heureusement pour elle) !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    ouais elle fait ce qu'elle veux pas obliger de se plaindre après et surtout contacté le FBI mdr

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est des photos privé therock, sur son téléphone ! Elle a raison de se plaindre si on lui pirate son telephone et qu'on diffuse les photos !
    Et le FBI je crois qu'elle a pas d'autres solutions si le pirte n'est pas dans le même état qu'elle. Je sais pas si tu sais mais la fonction des fédéraux (FBI) c'est de s'occuper d'affaire inter-états. La police normale, elle, n'a pas le droit d'enquêter sur une affaire qui se passe dans un autre état que le leur.

  • Avatar
    JackLeSquelette écrivait il y a 12 années  8 mois

    Le lien : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-scarlett-johansson-nue-16136.htm

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    JackLeSquelette = le bon samaritain ^^

  • Avatar
    JackLeSquelette écrivait il y a 12 années  8 mois

    :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Merci Jack ! :lol:

  • Avatar
    JackLeSquelette écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je sais pas pourquoi mais je me disais que ça allait plaire (d'un côté elle est pas désagréable à regarder)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris