Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Scarlett Johansson appelle le FBI pour des photos d'elle nue sur le net (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @jack, tu m'étonne........ scarlett :wub:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    c bizarre le delire de ces actrices de se prendre en photo a poile avec leur portable ?!!! :wassat:
    c claire comme dit panda c'est leur vie privée, mais tout de meme, c'est chelou comme delire !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je te rejoin totalement SERGIO ! C'est pas compréhensible !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Qu'est ce qu'elle a besoin de se prendre en photo à poil en même temps ? Nan mais j'vous jure --

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Batman-fan, SERGIO, Ruanito, c'est juste un plaisir narcissique ! Et ce n'est pas que les actrices ou les stars, beaucoup de filles (et de garçon) se prennent en photo nu ou presque nu. Le problème c'est que des fois les photos se perde et là c'est un drame ! C'est un phénomène inérent à notre culture individualiste et égocentriste. Je ne vois pas le mal qu'il y a à faire ça !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    enfin bon peut importe si il y plein de monde qui se prenne en photo la plus pare de c'est personne sont juste stupide et dire le contraire serais stupide jamais pourtant deiu c'est que j'ai beaux corps sans vouloire me venté sincèrement jamais me viendrais a l'idée de me prend un photo nue lol ou mémé ma petit amie ses juste débile point a la ligne tu fait ce genre de photo libre a toi bien sur une fois qu'elle ce perde tempi pour toi j'ai juste envie de te dire faut reflechire un minimum avent de faire ce genre de photo es pas ce plaindre comme un gosse car si elle est es tes nue chez elle et que on aurai prix une photo je veux bien comprendre mes ceci ses juste stupide personne me fra changé d'avie maintenant suis content qu'elle fai ce genre de photo =)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @panda311 , a la limite je peux comprendre pour la petite jeuness qui veux faire sa bimbo et voire comment cela rend ! mais là ! comme le dit mariyon, scarlet est photographié par les plus grands photographes du monde, a longeur de temp ! quel besoin de faire se genre de clichets elle meme avec son telephone ! d'autant plus que c'est une personne publique tres mediatique et que ce genre de delire peu nuire a sa carriere (a moin que ...) !!
    ca parait tellement logique !!
    non franchement ! je comprends vraiement pas !!!

    @therock010 , mdr ton post !!! perso !! moi aussi j'ai un corps superbe ! :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    SERGIO, tout simplement car toutes les photos qui sont prise d'elle sont retouchées ! Ou alors ce sont des photos volé (dans les mag people) où elle fait une tête pas possible etc...
    Donc je comprend qu'elle est voulu se prendre en photo, ça lui a peut être fait du bien de se sentir belle sans retouche ni maquillage !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    (Je suis persuadé qu'elle se sent moche)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  8 mois

    Jack t'as géré ! Moi qui était curieux de voir ça !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  8 mois

    Après visionnage, putain quel corp ! : D

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    C'est vrai mais je trouve quand même que cette histoire sonne comme un truc assez ridicule et risible :)
    Et puis elle a un peu passé l'âge de faire ça je trouve, et le fait qu'il y en ai plusieurs, et avec la pose qu'elle y prend, me fait me dire que c'est assez bête

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  7 mois

    En tout cas elle tout simplement belle. Il n'y a rien d'autre à dire, sinon qu'on peut comprendre son dégout de voir une photo d'elle sur le net. Une fois la photo téléchargée sur la toile ou sur un pc relié à la toile/// c'est FI-NIS !!! trop tard...Action - réaction

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris