Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Scarlett Johansson parle de la diffusion de ses photos nues (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Scarlett JohanssonScarlett Johansson parle de la diffusion de ses photos nues : Scarlett Johansson a parlé pour la première fois depuis la diffusion de photos d’elle nue sur le net. L’actrice réclame le droit à avoir sa vie privée.Dans une interview à CNN, l’actrice de 26 ans clame : « Juste parce que vous êtes un acteur ou que vous faites des films ou peu importe, cela ... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    je soutiens scarlett a mort !
    dans quel monde on vit, serieusement .
    si on ne peut plus se prendre en photo a poile avec son mobile, ou va t'on ? je vous le demande !

  • Avatar
    Riggs écrivait il y a 12 années  7 mois

    En même temps qu'es qu'à la besoin de se prendre en photo toute nue ! Elle le dit elle-même : " Je suis constamment sous l’œil des objectifs" Faut pas venir se plaindre après !

    D'accord l'acte condamnable mais bon pour moi ça reste de sa faute.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Riggs, elle fait ce qu'elle veut ! Comme tu fais ce que tu veux !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Serieux..c'est de sa faute..pourquoi prendre des fotos de son cul et de ses seins dans son portable? Qui ferait ca? A moins qu'elle voudrait passer chez le chirugien plastique pour tailler sa viande. M'enfin, on a pu tous se rainser les yeux..et Que celui qui n'a pas tape sur Google "Scarlett Johansson photos nue" jette la 1ere pierre.. :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Panda311 ses l'avocat de scarlett ^^ non sérieusement on dirait qu'elle a 16ans ce prendre en photo nue c'est aussi pathétique que c'est film :)

    je te jette la pierre et beaucoup peuve le faire sérieux je que ça a aller faire mdr et pour info je n'est méme pas vue le photo nue d'elle a mon plus grand regrette ^^

    puis scarlett vais pas ce qu'elle veux ses une pseudo star soi disant a ce moment q elle le sais qu'elle vais pas ce qu'elle veux en plus sans ignioré qu'il existe de hacker qui font ce genre de truc alors excuse moi mes sert es blonde et excusable mes pas la débilité....... elle a voulue jouer elle a perdus prochaine fois elle se regardera simplement dans sont miroir ou un appareille photo que sont nouveaux telephone intec ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Non je défend juste la liberté. Dans sa vie privée on fait ce qu'on veut, et encore plus dans son intimité personnel ! Et tous les hypocrites, pour se déculpabiliser de se rincer l'oeil, l'accusent et disent que c'est de sa faute ! C'est n'importe quoi !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    c'est d'une star international donc elle accepté cela, tu parle de liberté faux arrête car tu parle liberté puis du critique les gens qui regarde ce genre de photo faux été juste juste... c'est un star de cinéma elle a été dans le plus grande couverture de magasine et photo avec les plus grand soit elle est stupide ou maline ^^ car de toute manière en acceptant d avoir ce statue "star" elle la voulue elle assume point a la ligne liberté sont job ses des faire de films ect... donc rien foutre ça journée pour gagner de million cela fait parti du jeux en plsu ci elle facilite les chose en ce prenant en photo avec sont gsm comme un gamine de 16ans il y des appareille photo ses moi risqué qu'on prenne les photo alors oui c'est ça faute, si moi je me prend en photo et que c'est photo se perd tant pis pour moi je trouve cela logique et ce qu'elle fait elle es juste pathétique il y d'autre chose a foutre que faire cela elle n'a pas besoin de faire ce genre de photo a la con en plus Panda elle a pas 16ans quand mémé faut arrête le connerie

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Les filles de 16 ans se prennent en photos pour se prouver qu'elles sont belles. Scarlett c'est pareil !
    Chaque fois qu'elle est prise en photo, les photos sont magnifiques mais retouché (c'est qu'elle n'est pas si bien que ça), ou alors ce sont des photos de paparrazzi où elle fait des tronches bizarre et où elle est affreuse. Donc logique qu'elle se sente pas forcément belle et qu'elle ai besoin de se rassurer en prenant des photos d'elle nue. C'est son intimité, point à la ligne, le hacker n'aurait jamais du foutre ces photos sur internet, parce qu'il y a toujours des mecs comme toi qui ne comprennent rien et pense du coup qu'elle est conne. et par extension, qu'elle n'est qu'un physique sans cervelle, une femme objet qui mérite ce qui lui arrive. C'est pathétique de "réfléchir" comme ça !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    libre a elle ! c'est sure !
    mais ca n'en reste pas moin ridicule que ce soit scarlett ou une branleuse de 16 ans !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Pourquoi ridicule ? J'aimerais que tu m'expliques si tu peux.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    panda311
    pourquoi ???
    - pom pom pom tiens dis donc et si je me prennais en photos a poile !!
    un peux plustard !
    - pom pom pom je me fais chié dis donc ! ah bah tiens et si je regardais les photos de moi a poile que j'ai prise avec mon tel .

    apres je peux comprendre certain soit narcissique ! mais bon les glaces sa existe pas besoin de se prendre en photo ?
    et puis les gardé sur son portable pour ce les matter ponctuellement !
    oui c bizarre et comique ! surtout pour quelqu'un d'adulte !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    lol en gros t'en sais rien ! ^^
    Tu ne m'a rien expliqué, tu a juste fais comprendre que les gens qui se prenaient en photo à poil sortaient de la norme. Depuis que les appareils photo existe (et les caméra), les gens se photographie à poil !
    Les photos dénudé existe depuis l'apparition de l'appareil photo sauf que ça se fait dans l'intimité donc personne n'en sais rien sauf quand les photos sortent.
    C'est fou les gens qui se félicite d'être des coincé, sous prétexte qu'ils se sentent normal.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    il n'y a rien a expliqué c'est un point de vue !
    et je vois que le tiens c'est qu'il est tout a fait normal et courant de se prendre en photo a poile et que si on ne le fait pas on est des coincé ! soite je suis un gros coincé alors ! lol !
    apres chacun ses moeurs c'est vrai (c'est quoi la normalité?), je ne condamne pas ! libre a elle !
    mais je trouve cela tout de meme d'un ridicule et tres narcissique !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de chercher une normale et de condamné ce qui sorte de cette normale.
    Le sens de la vie c'est la découverte, et il n'y a pas de découverte sans liberté. Et vous entravez votre liberté en vous soumettant à une normale imaginaire !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris