Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Scarlett Johansson parle de la diffusion de ses photos nues (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    je ne condamne pas je trouve cela ridicule c'est tout !
    apres le fist fucking et le gang bang existent egalement depuis la nuit des temps, je ne condamne pas non plus ces pratiques !
    mias j'ai le droit de trouvé ce genre de moeurs, tout a fait rependues, ridicules cela ne fait pas de moi un coincé pour autant .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    suis avec toi deux coincé du Q laors ^^ non restons sérieux, panda deja tu te permette de dire que scarlett ce trouve pas belle sur quoi de base du pour dire de telle chose de sont psy personnelle je en croie pas donc envant de dire que ses pour ceci qu'elle avais cela faut arrête ses pathétique ce qu'elle a besoin de faire puis elle vins pleuré au prêt de la presse je pense qu'elle n'est pas la seul a qui c'es arrive les autre non pas fait autant de bruit qu'elle donc avent de supposée par ton analyse de psy d'internet le mots et crue j'avoue base toi et stipule au chose qui soit plus ou moins vrai que me dire elle se croie moche lol je pense que il y a d'autre femme qui aimerais éét aussi moche qu'elle car mémé si il sont retouché le photo dan sla presse a scandale il y eu de photo pris pas très belle comme tous les femme alors faire une histoire pour qu'elle que phot pris je répète un appareille photo aurais été moins risqué que avec sont gsm dernier crie intec qui sons un proie facile pour les voleur du net et pour répond je ne voie pas la femme comme un symbole de sex stupide loin de la mon petit panda je respect les femme maintenant scarlett est aussi idiote suffie de regarde c'est interviwe au quelle que phrase culte

    ps: ma petit scarlett si tu de sens si moche que cela comme le dis mon amie panda tu peut venir chez te montrerais comme moi ej te trouve charmante ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    "panda deja tu te permette de dire que scarlett ce trouve pas belle sur quoi de base du pour dire de telle chose"
    -relis moi, je l'ai expliqué. (et mon explication et plus évolué que vos "c'est une gamine" ou "elle est ridicule".

    "elle vins pleuré au prêt de la presse"
    -Elle n'a pas pleuré auprès de la presse, c'est la presse qui s'est emparé de cette affaire.

    -Pour finir, tu dis respecter les femmes... tu dis que scarlett est stupide et tu ajoute "ma petit scarlett si tu de sens si moche que cela comme le dis mon amie panda tu peut venir chez te montrerais comme moi ej te trouve charmante ^^"
    Tu la trouve stupide mais t'aimerai l'avoir en privé... si c'est ce n'est pas traiter les femmes comme un bout de viande alors je ne sait pas ce que c'est. Là encore, tu la réduit à un corps.
    CQFD

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 12 années  7 mois

    + 1 pour Panda

    C'est son portable, ses photos, sa vie privée, elle fait ce qu'elle veut (même si CELA parait étrange au yeux de gens "normaux") et elle n'a pas besoin de se justifier point barre.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Merci @Ikari je me sentai un peu seul ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    La pauvre ! Elle est riche,célèbre,belle et appelle FBI pour se faire aider ! C'est vrai c'est vraiment une vie de merde. Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final...mais tant qu'il y aura des gogos...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    oki pande331 si tu le dis quand on a pas d'humour enfin point positif scarlett a un fan lol sur ce bye

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  7 mois

    Quand on prend de telles photos, qu'on est connu et qu'on se sait paparrazzié/espionné, il faut quand même s'attendre à des risques de ce genre. A croire qu'elle a cherché le bâton pour se faire taper. Qu'une fille de 16 ans le fasse passe encore, car elle a pas de risque de voir une cohorte de parasites tenter de lui voler ses clichés, mais quand on a pas loin de trente ans et qu'on est un sex-symbol on essaie d'être plus maline que ça.

    M'enfin bref...

    PS: Moi je les ai vu ces photos, et bien on ne regrette pas sa soirée c'est sûr.^^

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 12 années  7 mois

    Étant une fille et de surcroit du même âge que Mlle Scarlett, je souhaitais donner mon avis.
    Je n'ai jamais eu envie de me prendre en photo nue, pour deux raisons : je n'en vois pas l'utilité, mais surtout j'aurais trop peur que quelqu'un les voit. Alors si moi qui ne suis pas une star j'ai ce genre de crainte, une star constamment épiée devrait l'être beaucoup plus! Surtout avec un portable, qui peut se perdre, être piraté, etc. Elle a tout à fait le droit le faire, et je rejoins l'analyse de Panda sur le fait que les filles, les gens en général, qui font ça ont besoin de se créer une image valorisante d'eux mêmes, mais c'est quelque chose dont elle aurait dû se douter.
    Alors comme disait Reese Witherspoon à propos de toutes ces affaires de photos de starlettes dénudées : "les nénettes, pensez au moins à cacher votre tête la prochaine fois!"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris