Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Sean Penn avoue avoir été déçu par The Tree Of Life (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Sean Penn dans The Tree Of LifeSean Penn avoue avoir été déçu par The Tree Of Life : Certaines personnes n’ont pas aimé le film « The Tree Of Life » de Terrence Malick, en partie à cause d’une incompréhension majeure face à certaines scènes. Sean Penn déclare aujourd’hui qu’il en fait partie.« The Tree Of Life » a beau avoir gagné la Palme d’Or à Cannes, il ne fait pas l’unan... Suite →

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  8 mois

    Saborder si tôt un film même pas encore sorti en video, c'est vraiment pas cool de sa part. Je n'aime pas la langue de bois mais dans ce cas précis il ferait carrément mieux de se taire, plutôt que dire n'importe quoi.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Perso, je n'ai jamais aimé les films de Malick (La ligne rouge était décevante, la balade sauvage à mourir d'ennui, ne parlons même pas du nouveau monde où 3/4 personnes le critiquent mal).

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  8 mois

    Assez d'accord avec Sean Penn, il est vrai qu'il faut avoir sacrément l'esprit ouvert pour aimer les films de Mallick car il est clair que son fort n'est pas de raconter une histoire mais plutôt d'accrocher sensitivement le spectateur aux choses qu'ils filment et cela demande un sacré effort de la part du spectateur. C'est pour cela que ses films ne font pas l'unanimité.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    la ligne rouge est un chef d'oeuvre de film de guerre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris