Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Sebastian Stan avait auditionné pour jouer dans Star Wars (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Sebastian Stan / Mark HamillSebastian Stan avait auditionné pour jouer dans Star Wars :Sebastian Stan a révélé qu’il a auditionné pour jouer dans les nouveaux films Star Wars.L’acteur qui incarne Bucky Barnes, alias le Soldat de l’Hiver, dans les films Marvel, a été interpellé sur les réseaux sociaux par un fan qui lui a fait remarquer sa ressemblance avec Mark Hamill du te... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    :wassat: Quelle chance de voir le jeune luke dans un spin off, plus que de gagner le gros lot au loto ou un peu moins ? :siffle: . Peu de chance de voir également le jeune luke dans l'épisode 8, et quel intérêt ? pour des évènements ayant eu lieu juste après le retour du jeudi...du Jedi ? Mouais. :siffle: :siffle:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Jouer le fils ou le neveu de Luke ? Certainement. Des flash-back incluant des scènes de Luke ? C'est pas le genre de la maison. Il n'y a jamais de flash-back dans Star Wars !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance entre les deux. Sinon en tant que fils de luke vi je dirais

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Et bah content de savoir que je n'etais pas le seul a avoir vu leur ressemblance

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris