Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Selon un acteur du Hobbit, JRR Tolkien n’est pas lisible (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Wachowski, bah écoute sûrement déjà le "cas" de la famille "très traditionnelle et conservatrice" italienne de ma copine, première rencontre au resto bien zappé hors mis la veste en cuir et un iroquois et je leurs annonce que je suis d'origine russe, disons que sur le moment, ils ont fait de drôle de tronche ahah..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @fks: lol j'aimerais bien voir la tête de ta belle famille, quand tu lui a dis que tu étais Russe. ^^.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bah écoute ça les a pas trop fais mousser ça c'est plutôt la gueule que je me tapais pour aller au resto et en famille pour la première fois ^^ C'est pas comme si ma copine m'avait fait échappé d'un oblast juif et que je ne pétais pas un mot de français ahah

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ah bas çà va mieux. Le père, ne t'a pas fait " Tu es qui toi ? Qu'est ce que tu fais avec ma fille ? " avec l'accent de Don Corleone ?

    Moi j'ai eu à peu près la même situation, sauf famille est africaine ^^ Le père, ma regardé super sévère. Puis après il a parlé dans un dialecte avec la mère de ma copine. Je suis me suis dis merde, çà craint là. En faite non, il demandait à sa femme d'apporter à boire ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bah non, ils viennent de Naple et ils parlent une sorte de patois d'italiens mélangé au wallon, en gros un truc bien chaud pour déchiffrer même maintenant quand il me parle français je dois bien faire attention à chaque mot, puis bien sûr de temps en temps j'hoche la tête car je ne comprend pas ahah

    Mais non, en faite le soucis avec moi c'est que généralement je me sens toujours en terrain conquis et j'aime mettre l'animation, disons que je n'aime pas trop l'idée de devoir faire profil bas même si je sais me "tenir" attention.. ahah

    Beaucoup beaucoup de question par contre.. la Gestapo du Reich made in ITALIA muahah

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est quand meme un peu dénigrer le travail d'un grand auteur populaire, qui a remis au gout du jour d'anciennes mythologie, et puis sans être un fanatique, je trouve que ça se lit plutôt pas mal... Aprés, s'il n'a pas les capacités intellectuelles pour comprendre ce qu'il lit, tant pis pour lui...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'avais attaqué le Seigneur des Anneaux en VO et c'est vrai que c'est tendu à lire (je ne l'ai même pas terminé d'ailleurs) mais bon, s'il a apprécié jouer son personnage et qu'il a quand même su s'investir, c'est le plus important.. Après, il n'aurait peut-être pas du être aussi cru.
    Je vais peut-être me déguiser en Gandalf pour le kiff avec un pote mais ce n'est pas pour autant que je suis fan du Seigneur des Anneaux.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    @fks T'as un iroquois ? :lol:

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  7 mois

    Franchement ne rien comprendre à Bilbo, c'est uniquement de la mauvaise foi.
    C'est tellement simple à lire ce bouquin.
    Puis si vraiment il allait au bout de sa propre pensée, il aurait refusé le rôle.
    Du coup sa parole ne vaut absolument rien pour moi.
    Il reste un bon acteur, c'est tout ce que j'en attends ,D
    Excellente ta vidéo Nirad ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris