Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Shia LaBeouf a envoyé des photos de son pénis pour le rôle de Nymphomaniac (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Shia LaBeoufShia LaBeouf a envoyé des photos de son pénis pour le rôle de Nymphomaniac : Shia LaBeouf a confié qu’il a dû envoyer une photo de lui nu avant de décrocher son rôle dans “Nymphomaniac”, réalisé par Lars von Trier.Selon le comédien, ses agents ont paniqué quand la production leur a demandé une photo des parties intimes de Shia LaBeouf. « La première information que no... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Chaud quand meme le cast, encore plus delicat pour les femmes. Sinon c une bonne tres bonne inspiration . . . Ce role la de bale et sa maniere de l interpreter et juste enorme elle m a marque grave.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pour les femmes je parie qu'il doit y'en avoir certaines qui ont envoyé une photo de "L'Origine du Monde" de Gustave Courbet ! :lol:

    http://i.imgur.com/bIBoZLj.jpg?1

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pas sur qu on les retiennent ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    On tombe quand meme dans une certaine perversité, apres libre a chacun de tenter ou non le casting mais bon je me demande s il y a vraiment derriere un sens artistique a tous ca. Et a ce film.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    le casting c'etait juste pour le fun, lars von trier a dit que les acteur étaient doublés pour les scene ou on voit les kiki et les pussy^^

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  4 mois

    C'est ouf ça !

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ca doit pas le troubler, il a déjà posé nu pour un clip musicale...  :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris