Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Shia LaBeouf avoue être sorti avec Megan Fox et parle trop... (62)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Megan Fox Shia LabeoufShia LaBeouf avoue être sorti avec Megan Fox et parle trop... : Shia LaBeouf, actuellement à l’affiche de « Transformers 3 », a confié qu’il était content de l’éviction de Megan Fox, pour le bien de son personnage. Il a également révélé implicitement qu’il aurait eu une aventure avec l’actrice alors que celle-ci était déjà en couple avec Brian Austin Green. ... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    hé bien il a pas sa langue dans sa poche ce shia! news de tournages en veux'tu en voilà!
    je l'aime bien lui, de plus en plus

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    et le salaud il a couché avec megan!!!
    pas clean la megan vu qu'elle était encore en couple

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    il menerve il tourne un film et ensuite il dit que cet de la merde cet un peux de ca faute aussi car il fait le personage princiales donc qu il se calme.ensuite il dit quil ne vouler pas jouer dans planete des singes 127 h et sociale network car il neter pas asser bien pour lui,met il se prend pour qui?putain espece de bouffon :angry:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    par contre sil sé fai megane fox,je dis bravo,jen coner beaucoup qui voudrer etre a sa place(moi en tou cas)

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'adore la premiere de DETAILS

    "Shia LaBeouf"
    "Hollywood's last bad boy"
    On doit pas avoir la même conception d'un bad guy

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    ce qu'il dit sur indiana jones 4, transformers 2 et wall street 2 est très vrai en tout cas, et son interprétation n'a pas grand chose a voir avec leur qualités médiocres, c'est au niveau scénario que tout c'est joué dans ses films là...
    mais c'est bien, il va se la faire sa place a hollywood celui-là!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Un gros abruti en plus d'être un mauvais acteur !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ tosang

    Entierement d'accord
    Et avec un melon de la taille de la Russie
    S'il aspire à une meilleure qualité pour *Transformers* plutôt que "The Social Network" tout est dit. En fait c'est même pas plus mal, il aurait gâché.

    Une trajectoire à la Will Smith, un raté qui génère des millions.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    lebowski taime pas will smith? :shocked: :cwy:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    money money money money!!!
    c'est la carrière qu'il veut, a hollywood c'est celle qu'il aura, et il fera fureur moi je vous le dis!
    Des films se financeront par son nom, alors que des acteurs géniaux de sa génération comme jesse eisenberg, eux auront du mal à financer leur propre projet...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ouais enfin dis la vérité sur sais film après la sortie parce que avent il ne tien pas le même discoure :siffle: et pour megan je dis biens jouet Labeouf :wink: :ninja:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mais quel petit merdeux dsl c'est sortit tous seul d'un côté on peu pas lui manqué son maque de franchise ^^ d'un autre côté il pète plus que son c*l !!!! :shocked: Par ailleurs quel lover casseur de couple et je veux bien expérimenter avec Isabel Lucas :tongue:
    :cool:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ sorious

    Je ne supporte pas Will Smith. Charisme d'huître et talent de pantoufle à mon goût. Oui c'est méchant mais j'assume pleinement.

    @ amazingjohn

    Oui il fera fureur mais au prix d'être un raté. Après Eisenberg je le vois bien s'en tirer sans trop de soucis, à la maniere de ce qu'a fait Sean Penn ( même s'il a mis du temps)

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    lebowski cet ton droit de pa laimer,mais je doit te dir que sui pa d accord avec toi car je trouve(attention coeur sensisble sapstenir) que cet l un des meilleur acteur d hollywood

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris