Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Shia LaBeouf avoue être sorti avec Megan Fox et parle trop... (62)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @sorious se nés pas que je veux prendre la défonce Shia Labeouf mes je pense qu'il a le droi de jouet d'en le film qu'il veux :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ sorious

    Euh..... Tu le places a quel niveau?

    Non parce que pour moi actuellement les meilleurs sont : Day-Lewis incontestablement, Sean Penn, Josh Brolin, Javier Bardem,John Turturro,Brad Pitt,...
    Je crois que même en te faisant mon top 50 des acteurs (vivants bien evidemment), il serait pas dedans.

    Will Smith est le meilleur commercial et encore Orlando Bloom le démonte niveau rentrées d'argent.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    lebowski, " Charisme d’huître et talent de pantoufle"
    completement d'accord, ce mec a appri a joué dans une sitcom !
    mais ce style lourd et pompeux fonctionne a la tv, mais au ciné c'est un peu limite !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    james mellange je te comprend pas ,jai jamai dit quil ne pouver pas jouer dans le film quil veut.reli mon comme et apres ecri moi

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ SERGIO

    Completement ce mec sert a remplir la caisse mais concretement fait'il du cinéma ? Non

    Will Smith et Shia LaBeouf même combat , la quête du cochon-tirelire.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    decidement lebowski on ne sera jamais d accord tous les acteur que tu ma dis je lai detestes.ensuit jai dit que cet l un des meilleur car jai aimer beaucoup de cet films: sui une legende,i robots,bad boy,men in black ect

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ sorious

    Ben si pour toi Sean Penn , Jack Nicholson , Josh Brolin, Denzel Washington, Edward Norton, Brad Pitt , Javier Bardem, Robert Duvall, Jeff Bridges , John Turturro , Philipp Seymour Hoffman , Tom Hanks,Russell Crowe, Robert de Niro, Al Pacino, Colin Farrell , Ralph Fiennes,.... sont de moins bons acteurs que Will Smith.

    ( Et encore je passe sur un paquet d'autres)

    Dsl j'ai pas de remède miracle

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Shia ! tu es à chié !

    bye :ninja:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    lebownski se que jesaye de dire cé que chacun sé gouts jaime bien smith toi tu laime pas ok jaime les film a gros budget san scenario ou il n ya que de laction cet mon probleme ta le droi de dire que sui con. car sur ce site jen conai pa beaucoup,qui on les meme gout que moi .sur la liste que tu a dit ecris jaime comme meme russel crow edward norton et tom hanks que je trouve tres talentueux.voila

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ sorious

    Que tu aimes ça te regarde, mais franchement pour oser dire que Will Smith est meilleur ( meme selon toi) que tous les gars que je t'ai cité, tu as pas dû en voir bcp à l'oeuvre.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    jai dit que je lai aimer pas jais le droit non .cet un crimes de dir que jaime pas des acteurs?

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ sorious

    Un crime envers l'Art oui^^
    Apres tu aimes un genre de cinéma, c'est ton droit.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Oulalalala! Shia à joué dans une série , bon pas mal du tout à vrai dire!
    Il a joué dans plusieurs autres films qui n'étaient pas si mauvais que ça, franchement intéressant. Puis c'est un bon acteur, et oui! je pense que certains pensent qu'il n'y a que Josh Brolin ou Russel Crow ou Christian Bale qui existent... arrêtez lol. Shia n'est pas mauvais du tout.

    Et Will Smith encore moins! Will est 1000 fois plus intéressant que Shia. Et oui, moi aussi je trouve que will Smith fait parti des meilleurs acteurs d'Hollywood. j'ai vu TOUS ses films et je les ais TOUS aimé! bizarre non ? alors me dire que je n'ai pas de goût, non, faut pas le dire. Me dire que je ne connais rien à rien ? non plus, évitez de le dire, par contre, dire qu'on a tous des goûts différent, qu'on les respectent et point barre ? alors oui, là je serais plus sympa avec vous alors.
    Will a bien montré son talent dans presque tous les genres. Western, comédie, drame, super héro, action, et j'en passe. Moi il m'a énormément bluffé, surtout dans 7 pounds où il était juste parfait!

    Puis moi je dis, si toi même tu ne sais pas jouer la comédie, et que c'est la première fois que tu t'intéresse au cinéma, et que tu ne viens que pour enfoncer encore plus un gars, alors je pense que ça serait mieux de ne rien dire. Car j'ai déjà remarqué souvent que un jour, un gars comme ça vient poster une critique d'un film (première fois qu'il venait) en mettant 1/10 et ses arguments : C'était de la grosse bouze.
    Bon, he, je ne dis que ce que je pense, je partage vos avis de toute manière.

    Puis bon, il y a des gens qui pour eux le cinéma c'est le cinéma réservé aux vrais auteurs. Pour d'autres, il n'y a que les films d'actions qui ont leur place. Pour d'autres Nolan, Spielberg, et Bay sont de vrais incapable.
    Enfin bref, c'est la vie les amis, si on aime pas on aime pas. Mais alors, il serait plus préférable de s'argumenter.
    Je ne vise personne du tout.
    Je n'ai plus rien à dire, mais j'espère avoir offenser personne!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    merci dany je voi que sui pa le seul qui aime smith sur se site ,sa me rassur.cet quoi le film de smith que tu prefere?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ai aimé de Will : 7 pounds / A la recherche du bonheur / Hancock / Bad Boys / Wild Wild West / Men in black / Enemi d'état / I Robot et Je suis une légende. ==> Ce sont les films que je préfère de lui! Je pense que le gars qui n'a aimé aucun de ces films, alors je pense que je ne dirais rien de plus qu'il est spécial mais bon, chacun ses goûts après tout!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris