Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Shia LaBeouf avoue être sorti avec Megan Fox et parle trop... (62)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bon, je m'arrête là car avec Retour vers le futur 2! non, là ce n'est plus pardonable. :lol: :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    oui & c'était complètement assumé , ça donnait un effet sympathique sur l'ambiance futuriste surtout quand le fils de Marthy McFly regarde la télé :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    gattaca, :happy: oui, bien sure !!! et un peu de beurre dans les epinards, tout de meme, par la meme occasion !!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    D'accord avec Lebowski et sa liste lol Will Smith est derrier ces acteurs et de loin !

    D Lewis est au dessus on est aussi d'accord ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @sorious sa que je veux dire sais que apparament il ne trouvais pas sais film intéressant et se son sais goue il a parfaitement le droi de les refuse :wassat: juste comme sa The Social Network joures peut être refuse aussi accablasse :ninja:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    sé vrai que sociale networke jauré aussi refusser

  • Avatar
    hankmoody écrivait il y a 12 années  11 mois

    salut à tous,
    premier post pour demander le banissement de sorious du site.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    hankmoody pouré je savoir pourquoi?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @hankmoody , je ne devrais pas me mêller de ce qui ne me regarde pas mais sorious n'a rien fait de mal à ma connaissance ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    A Propos de Will Smith > Il a ses fans et généralement ce sont les ado' qui ont grandis avec lui (comme moi). Pourtant j'ai aussi grandi avec De Niro, Pacino, Bridges etc... Donc si @Sorious aime Smith, je valide son choix! Moi je l'ai connu dans le "Prince de Bel Air" et je l'aimais bien dedans. Ensuite au cinoche il a fait des films qui sonnaient bien comme le meilleur pour moi ENEMY OF THE STATE de Tony Scott. C'est dès l'instant où il a voulu jouer des rôles plus mature (avec un changement physique) qu'il s'est déconnecté de son public.... depuis l'exécrable Biopic de mon idole de toujours Mohammad Ali. C'est ensuite que j'aime pas ces choix, son jeu d'acteur, son attitude (avec sa manie de vouloir placer tous ses enfants dans le Showbizz!). Mais il reste et restera bankable pour son public voilà itou!

    En ce qui concerne Shia Leboeuf > Il est à la mode dans la comédie d'action... et après? Quand il aura pris quelques rides c'est là aussi qu'on le jugera. Donc No Stress à son sujet et jugeons le sur d'autre projet qui je l'espère seront plus ambitieux. Pour son histoire avec Megan Who? déjà :happy: mais qu'est ce qu'on s'en fout!! Moi je suis à la page Rosie Hunthington Whiteley mdr :wub:

  • Avatar
    hankmoody écrivait il y a 12 années  11 mois

    de sorious,
    "hankmoody pouré je savoir pourquoi?"
    ----
    pour l'orthographe,deja. :tongue:
    et parcque tu insultes le cinema en disant que will smith est un bon acteur.
    ça craint,mec !!! :lol:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    hankmoody j écris comme je veut cé pas toi qui va me dir commen ecrire car personne cé encor plain, jamais eter fort en orthographe ,(suis pa d origine francaise)le plus important sé que tarive a lire .et pour will smith je sui fan et alors? je doit etre banni pour sa ? espece de bouffon refflechi avan de parler.

  • Avatar
    hankmoody écrivait il y a 12 années  11 mois

    sorious,
    detends toi,petit,c'etait de l'humour :tongue:
    mais tu as tout faux quand même !!!
    (je ne parle pas de l'orthographe,ou la,c'est dramatique)
    :lol: :lol: :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    essaye de faire un effort quand même sorious.... je prétend pas être un cador mais c'est n'importe quoi.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    bon pour l'ortographe je vais esseyer de fair des effors (je promet rien) ensuite hankmoody

    bon pour l'ortographe je vais esseyer de fair des efforts(je promet rien)ensuite es ce que que tu pourrer me dire hankmoody quel que un de tes acteurs préférer .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris