Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Shia LaBeouf cite Eric Cantona et porte un sac en papier sur la tête (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Shia LaBeouf à l'avant-première de Nymphomaniac à BerlinShia LaBeouf cite Eric Cantona et porte un sac en papier sur la tête : Shia LaBeouf a encore frappé ! Lors de l'avant-première du film “Nymphomaniac” à Berlin, l’acteur a accessoirisé son costard-noeud pap’ d’un sublime sac en papier marron sur la tête, sur lequel il avait écrit “Je ne suis plus connu”.L’acteur de 27 ans ne cessait de répéter cette phrase sur Tw... Suite →

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  2 mois

    M. LaBeouf s'amuse. Il est riche, son portefeuille ne craint rien, alors il s'amuse comme un gamin en faisant exactement ce qu'on lui a dit de ne pas faire. Et ça l'amuse tellement qu'il en fait même sa nouvelle marque de fabrique. Il provoque pour faire jaser, et c'est exactement ce qu'il veut, tout le monde tombe dans le panneau (et moi d'abord ici-même). Au fond, ce mec n'est pas idiot. Il profite juste de sa liberté avec toute la désinvolture possible parce qu'il peut se le permettre.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Entierement d accord.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    il aurait un beau carrière s'il avait meilleur comportement que cela... il suit les trace de Lohan et Sheen....

  • Avatar
    ALiXMiX.COM écrivait il y a 10 années  2 mois

    a mon avis c'est a cause des scène de Q de son dernier film "pseudo simuler" qu'il commence a perdre la boule.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Zila pour le coup du sac sur la t^te ,en 2009 il allait chercher de l'alcool comme ca pour faire suer les paparazzis ,donc ca date de bien avant ^^
    http://www.paperblog.fr/1522355/a-quoi-joue-shia-labeouf/

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    le peutit journal a étes plutot de mauvaise fois sur la citations de cantona il disse qu'il a plagie perso je trouve que sont étes de rendre hommage

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @jamesmellange1 dire qu'il plagie quand il rend hommage c'était de l'humour non? j'trouve ça marrant plutot

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    perso jais trouver sa de mauvaise fois pourquoi dabitude jaime beaucoup cette emision

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Rien d'autre à faire celui là...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Rien d'autre à faire celui là...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Quel naze sérieux. Moi ça me fait encore rire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris