Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Shia LaBeouf et Tom Hardy se bagarrent sur le tournage de leur dernier film (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Shia LaBeouf & Tom HardyShia LaBeouf et Tom Hardy se bagarrent sur le tournage de leur dernier film : Shia LaBeouf et Tom Hardy jouent tous deux dans le film “The Wettest County In The World” de John Hillcoat. LaBeouf a confié au magazine Details qu’il s’est battu avec l’acteur et qu’il l’a même vaincu.Shia explique qu’il n’est pas parvenu à s’entendre avec Tom et que les choses ont même dégé... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le nouveau Bad Boys !
    :cool:

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 12 années  10 mois

    Une racaille qui veut donner des leçons de morale... :sick:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il confirme bien mon opinion de lui.

    Enfin si éventuellement il s'est battu avec Hardy ça semble étonnant qu'il ait gagné............

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  10 mois

    Haha et il veut nous faire croire qu'il a battu Tom Hardy, que le maigrichon Shia a réussi à battre ce balèze qui va jouer Bane, donc extrêmement musclé. Personnellement j'en doute fortement...
    Shia commence vraiment à me les gonflé autant il était très sympa dans "drôle de frère" autant là il m'est super irritable !!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  10 mois

    ouai cet acteur est définitivement un c**.. bah si il continue comme ça, il va avoir de moins en moins de popularité et plus personne voudra de lui.. :siffle:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Shia dit juste la verité, c'est un des rare acteur qui est vrai dans ses interview !!! Il est un BadBoy, c'est sexy et il a toujours été comme çà depuis son enfance.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  10 mois

    ... Noli est la mère de Shia ^^ ??

    Il a toujours été un gros fouteur de merde sur les plateaux !! Il a failli se faire éjecter du prochain Indiana Jones avant même que le projet voit le jour tellement il a joué de sa star sur les plateaux...

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Faut arrêter ce mec a rien d'un bad boy ( à moins que ça ne soit de l'ironie pour certains^^)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    En même temps il a l'air tellement prétentieux qu'il n'oserait jamais avouer s'être pris une branler par qui que ce soit ! En voyant la carrure de Tom Hardy je me demande comment il aurait pus ce prendre une branler par un mec aussi gringalet que LaBeouf.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    Se bagarrer pour des broutilles pareilles c'est nul ! Qu'il ne soit pas matérialiste, c'est tout en son honneur mais de là à en venir aux mains... Il veut peut-être prouver qu'il est un Boeuf ! :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    il a battu Bane ? c'est quoi cette blague ?!!!!

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'aime bien Shia pour sa franchise mais là il me deçois, battre tom hardy je n'y crois pas un seconde, mais Shia fou toujours la merde sur les tournages et cela m'énèrve un peu car emplus il déclare tout au média et sa c'est pas trés malin à moin qu'il s'en fou complétement de son image?

    Si il continue le public sera moin présent a la sortie de ses prochains film

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    ho stop les gens. Regardez un peu ce que les médias ont réussi a vous faire! le but des médias est de détruir une star et lá ils en sont occupé et vous vous tombé dans le panneau. Et qui dit qu'ils n'ont pas modifié certaines choses ?
    Enfin bref, ce que je trouve équeurant est que vous défendé tous Tom et vous ne croyez pas que Shia aurait pu battre Tom.

    Enfin bref, moi ce n'est pas ce genre d'info aui va m'influencer. Et si vous décider de détester Shia à cause de cette new, je serais alors bien triste de savoir que les médias ont beaucoup d'influence sur les gens.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Sur la photo en bas il on la meme carrure c possible car hardy avai pa encore pris de steroide ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris