Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Shia LaBeouf et Tom Hardy se bagarrent sur le tournage de leur dernier film (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    RESPECT !!! Le mec il sort avec Megan Fox et il botte le cul à Tom Hardy ! :shocked:
    C'est quoi ton secret mec !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ panda311

    Saucisson , pinard et red bull. C'est évident non?!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Merci Lebowski ! Je m'y met desuite !!! :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Co-sign Panda311 j'aimerais bien savoir son secret lol.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol shia c un con c tout aprés qu'il frappe hardy c bien pr lui...on se croirai au collège quand on lentend parlé

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    il les accumule les conneries ! y a a que pour ca gueule sur actus cine en fait ca a l'air d'etre un sacré connard ce mec il a chopé le melon !

  • Avatar
    toorop écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je crois qu'on le perd!!! c'est de pire en pire...sans compter que que Tom Hardy sortait du tournage de WARRIOR pour lequel il s'est entrainé dur pour devenir freefighter!!! au pire ils ont eut un pti accrochage...

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Un de perdu 10 de retrouvé pourvu qu'ils aient pas un melon à la place de la tête.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    toorop, Tom Hardy fait de la gonflette, c'est un balourd et il sait faire semblant de se battre devant une caméra, ça ne veut pas dire qu'il sait réellement se battre !

  • Avatar
    toorop écrivait il y a 12 années  9 mois

    oui biensur!!! mais vu les 1eres critiques ils n'ont pas fait que pousser!!! enfin bref, en même temps je m'en fou de qui gagne ou perd lol

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    se nés pas toujour le plus musclé qui gagne enfin sais comme unpeu fors :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    Qu'il est gagné ou pas je m'en contre-fou, ce qui me gonffle en revanche se sont toutes ses déclarations qu'il fait passé sur le compte du : "je suis une personne honnete et cash je dis toujours ce que je pense et la vérité !"

    Dire qu'Indy 4 était une bouse, je suis d'accord, c'est une vérité et c'est bien d'avouer ce genre de chose, mais dire des choses aussi inutiles que des querelles de tournage ou "j'ai sauté Megan Fox, oops elle était en couple !" au risque d'exploser le couple de Megan... non pas que sois fan mais bon, ce gars là mériterait une grande baffe dans sa tronche de cake histoire de le remettre à sa place. Il se prend pour un bad boy invincible ? il serait temps qu'on le recadre sévère...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Déjà que je pouvais pas le blairer comme acteur, alors maintenant...
    Je sais pas comment il s'est fait pistonné pour être dans Transformers mais il doit connaitre les bonnes personnes dans Hollywood.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris