Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Shia LaBeouf était sous acide pour jouer Charlie Countryman (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany : je crois que tu voulais dire Bale, pas Bay ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolf: ce qui me gène se sont ces commentaires, après qui prend exemplaire sur Seagal. Je pense qu'il le peut . Car Seagal avant de faire des films,  cest un vrai "seigneur" des arts matiaux. Après j'espère que pour Shia, qui ne prend exemple sur le jeu d'acteur de Seagal aussi.

    Bref Shia, pour moi il l'ai super con (ou son agent ou les deux), qui prend vraiment des mauvaises décisions. Il aurait pu faire partit des nouveaux acteurs talentueux comme tom hardy, joseph gordon levit, jeremy renner, chris hewsworth ,voir même chris evans. Sauf lui, je trouve qu'il va sur le déclin. Tant pis pour lui.

    Après bale, il ne fait pas de polémique, sauf quand il pique des crises de nerfs ^^ 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer : Oui, Seagal est un bon dans les arts martiaux (même si sa façon de combattre mise plus sur l'esquive et la perte des repères pour l'adversaire qu'autre chose), mais quand tu vois sa filmo, surtout celle de ces dix dernières années (sauf Machete), vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire qu'on le prend pour exemple en tant qu'acteur.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolf : oui je suis complètement d'accord avec toi. Et je ne te parle pas de la série qu'il a faite ^^. Mais je te parlais avant qu'il soit acteur ^^ (ou au début de ses carrières). 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs_Shadow , ha merde! Tu vois, j'ai tellement taper Bay avec mes doigts que c'est devenu une habitude. :lol:

    BALE pas Bay ! :ninja:  

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  8 mois

    Non je m'en contrefous de tout ça, ce qui me fais déliré c'est cette photo là, on dirait Michael (bena) Youn :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris