Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Shia LaBeouf parodié à tout va pour sa dernière performance (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Shia LaBeoufShia LaBeouf parodié à tout va pour sa dernière performance :Shia LaBeouf est passé maître en l’art du buzz étrange.Son dernier coup : jouer dans une série de vidéos pour des étudiants Londoniens, dans lequel il fait exactement ce qui lui est demandé, comme donner un discours de motivation épique, qui a déclenché une série de parodies et de memes.... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Va jouer dans Transformers 5 ^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  11 mois

    la dernière sur la bande annonce de BvS et celle de star wars sont excellente !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @JoK3R60: ouais la dernière est juste énorme...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Me demanderait toujours comment cet acteur en ait arrivé à faire de tels trucs

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  11 mois

    Celle de James franco marrante sinon les autres sont lourdes.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    les ravages de la drogue... :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ce matin, je suis passé devant un centre de yoga donnant sur la rue sans rideau ni rien, avec client(e)s en pleine séance d'étirements et autre cotortionnisme, et je me suis mis à me marrer intérieurement en repensant à l'autre taré là. Je me suis imaginé en train de leur gueuler devant la vitre: "JUST DO IT ! JUST DO IT ! " avec les mêmes gestes de fou furieux et les veines du coup gonflées à bloc, le délire. :lol: . On peut imaginer également adapter cet excercice de style à un type qui a du mal à se garer et vous lui gueulez...vous l'encouragez pardon de la même façon: "YEAAAAAH ! JUST DO IT ! DON'T GIVE UP ! YEAAAAAH !!!!", et du coup le mec est soulé ( "Hooo, hé ho ! Ta gueule ! Putain, j'sais plus c'que j' fais !"), ou c'est vous qui vous faîtes embarqué. :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Sa prestation est vraiment ridicule quand même.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris