Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Shia LaBeouf pose problème à l'équipe du film Fury avec Brad Pitt (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    FuryShia LaBeouf pose problème à l'équipe du film Fury avec Brad Pitt : Shia LaBeouf n’énerve pas seulement les gens qu’il plagie à tour de bras, il taperait également sur le système de l’équipe du film “Fury”, dans lequel il a tourné récemment.LaBeouf joue actuellement dans le film de guerre de David Ayer, aux côtés de Brad Pitt, Logan Lerman, Jon Bernthal, Jaso... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  3 mois

    il est fou ce type ^^, s'arracher une dent, mais lol ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    quelle honte il a trop pris la grosse tete et il a reelement un bruit dans sa tete

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  3 mois

    Pas mal d'acteurs s'investissent dans leur rôle : Russel Crowe pour "Noah", Christian Bale pour "The Machinist" etc etc... Mais lui, il doit être insupportable.^"

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'aime pas dire ça mais ce mec est un pti con, il aurait mériter que Tom Hardy lui mette une bonne fessée...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

    Il parait que le pire dans le genre, c'est Daniel Day Lewis

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ouais on peut être impliqué dans son rôle comme le font les plus grands en ce moment (Day Lewis, Crowe, Bale...etc) sans faire chier tout le monde...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Et ben il faut tout pour faire un monde .... Mais alors lui il fait fort :siffle:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Lol, si le film est bon, j'ai rien contre ^^

  • Avatar
    G_Halleck écrivait il y a 10 années  3 mois

    Il s'est réellement arracher un dent ? Ça fait hyper mal et c'est hyper cher. Il est fou ce mec.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    se mettre a dos Tom Hardy(faut etre suicidaire aussi ) ,Pitt et Ayer ,il faut le faire ,il est en train de se faire une belle réputation dans le Biz ...
    il va bien trouver des excuses dans un livre :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    C pas la premiere vedette made in disney qui pete des cable je pense surtout que c est une sous estime de soi qui amene a en faire des caisses pour se faire remarque malheureusement souvent ca vous retombe dessus. Moi je m en branle c sa carriere pas la notre tant que le film est bon au final des hommes sans loi est un ptit bijoux du genre donc bon.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  3 mois

    @vallwin J'ai justement pensé directement à Russuel Crow avec Noé aussi, j'vois pas bien le problème là...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    il se pense un grand légendre avec les transformers...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  3 mois

    bon il est juste un peu dingue.... mais si il voit le métier d'acteur comme ça, remarque..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris