Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Shia LaBeouf poursuit un SDF dans la rue et se fait arrêter à Broadway (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Shia LaBeoufShia LaBeouf poursuit un SDF dans la rue et se fait arrêter à Broadway : Shia LaBeouf a fait parler de lui ce week end après avoir été arrêté par la police à la sortie d’une salle de Broadway. Avant d’être arrêté, il s’en était pris à un SDF.Selon Page Six, l’acteur a approché un sans-abri et lui a demandé de lui donner le sac de McDonald qu’il tenait à la main. L... Suite →

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @dany et voilà encore en train de lui faire de la pub ; shia va faire une dépression a cause de ses vautour de média !! tu voit que ce que je disait ya quelque jours est en train de ce produire ! c'est foux quand même tu trouve pas ?

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Allez,au gnouf!
    Bon sang,Transformers sans ce boulet exaspérant je sens que rien que grâce à ça je vais l'adorer.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  10 mois

    Mais Shia...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @trek6604 tu ne voit pas qu'il n'y a que des " a ce qui parais et des on dis " si sa se trouve tout ce qui est dans cette article est faux et que l'sdf l'a vraiment chercher ou peut importe mais s'il te plais ne mêle pas sa vie professionnelle a sa vie priver se serrai un grossière erreur et sa serai aider ces journaliste qui n'attendent que de le faire plonger et de lui faire couler sa carrière d'acteur ! Je ne dis pas que c'est la @Redaction d'actuciné qui est coupable car il ne donne que l'actualitée , il font leur travail donc je leur reproche rien mais c'est a ceux qui crée le scandale a qui j'en veut !!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    lollll

  • Avatar
    RobertJordan écrivait il y a 9 années  10 mois

    il est complètement défoncé ce gars ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Un gosse de chez Disney qui déconne et ça vous étonne?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    @david01 , je te rejoins totalement. Peut importe ce que traverse Shia, stop de le critiquer les gens. Vous ne connaissez pas sa vie, et il a peut être des problèmes personnelles qui ne vous regarde pas mais la presse s'en prend à coeur joie de l'enfoncer, pas que lui évidemment.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    +1 @dany

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    @david01 , en lisant certains commentaires, ça me fait penser au film "La ligne verte" où le black se fait accuser de meurtre sans réelles preuves finalement. Les gens qui le huaient et voulaient sa mort. Mais ils ne connaissaient pas le contexte de cette Homme en prison.
    Si ils le savaient, ils n'auraient pas voulu la mort au type.

    Ici c'est pareil, les gens critiquent comme des chiens sans connaître le contexte, sans savoir le pourquoi de la réaction de Shia.

    ça me répugne de voir tant de cruauté humaine. C'est parfois même pas que de la cruauté, mais de l’imbécillité. Avec un peu de maturité, certains arrêteraient de le critiquer sans savoir pourquoi.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @dany Merci de faire référence a la ligne verte ! le meilleur des meilleur pour moi ce film :angel:
    Pour en revenir a ça , oui tu as tout a fait raisons et le pire dans tout ça c'est que beaucoup se forge même pas d'avis eux même car il ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez donc il ce contente de répété bêtement le discours de ces journalistes ! En tout cas j’espère que ça va s’arranger pour Shia , ça me désolerai si je le verrai plonger ! :sad:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    faut arrêter d'picoler quand on tient pas la bouteille !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    Non mais franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.
    Le type devient maboule, et tout en étant célèbre, fout le boxon et joue aux types persécutés.
    Être depressif, ok, mais un tas de gens arrivent à le faire discrètement. Pourquoi pas lui ?
    Et puis votre comparaison avec la ligne verte ... vous être gentils, mais elle pue la merde.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    Mais n'importe quoi !
    Le type pête des durites depuis des mois, il se fout ouvertement de la gueule de ses fans et du public, il plagie sans rendre à César ce qui est à César, il est outré parce que sa supercherie a été découverte, il pertube une représentation à Broadway...
    Il vous faut quoi de plus ? Qu'il tabasse une mamie ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris