Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Shia LaBeouf poursuit un SDF dans la rue et se fait arrêter à Broadway (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  10 mois

    @adbabad

    totalement d'accord avec toi. D'ailleurs ça commence à me souler qu'il y ait une news par semaine sur lui. Le pire c'est que c'est un bon acteur mais il peut pas s'empêcher de faire son intéressant

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    Rien que le fait de vouloir montrer son "desespoir" en faisant chier les gens (en public) montre que c'est un tocard quand même. Il a sciemment commencé à flinguer sa carrière, et ce sont els autres qui paient.
    Chialeux.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    @dany : on dit pas "cruauté humaine", on dit "nature humaine" ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    @wolfshadow , ahah 2ie fois que tu me le dis :lol: ok, "nature humain" :tongue:

    @adbabad, tu connais les médias, parfois ils mentent ou extrapole des propos.. on ne connait pas toujours le contexte, on peut jamais en être sûr et peut importe, même si il déconne, peut être qu'il a des problèmes mental ou autres, j'en sais rien, pas la peine que les gens l'insultent quand ils ne savent pas la raison de tout ça. (je dis pas que tu l'insultes, mais d'autres)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @dany : pas compliqué de reconnaître un comportement de connard quand on en voit un quand même.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    @dany : Chronologiquement, c'est la première fois ^^ et j'ai rebondis dessus sur l'autre news :p

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Zasadun , Non, on ne peut pas. Pas toujours voir jamais avec certitude. (à moins que t'es un médium ou E.T venu d'une galaxie de medium :tongue: )

    @wolfshadow , arf, ben tant pis :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    @dany : Oh si ça se reconnait... J'en vois tous les jours ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    @wolfshadow , sans connaître la personne réellement, on ne peut pas. Il peut être un connard dans la rue, mais être un ange chez lui ou au boulot. Il peut sembler ceci ou cela... mais une personne on ne pourra jamais la connaître réellement. Même son frère jumeau qui pourrait se révéler être un Na'vi venu sauver la race humaine :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Il suffit juste d'observer davantage le monde et au final, tu reconnais les signes et tu identifies plus facilement les gens. Tu verras avec le temps.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    Non mais même je reste pas du tout du même avis. Même avec le temps, tu penses connaître quelqu'un mais tu te trompes au final. (sauf rares exceptions) Mais en règle générale.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @dany :
    grandis.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    @adbabad, justement, je reste ouvert d'esprit et si tu penses décerné un connard à premier coup d'oeil tant mieux.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @dany : c'est pas comme si c'était la première fois non plus ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @dany :
    lol ! Rien à voir avec le fait de reconnaitre un connard au 1er coup d'oeil ou non. Mais quand j'en vois un, c'est clair que je le reconnais. à priori pas toi.
    Pas grave, t'apprendras vite...ça fera mal mais t'apprendras.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris