Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Shia LaBeouf se donne encore en spectacle pour dire qu'il est désolé [Vidéo] (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Shia LaBeouf #iamsorryShia LaBeouf se donne encore en spectacle pour dire qu'il est désolé [Vidéo] : Après la première du film “Nymphomaniac” à la Berlinale, où il était apparu avec un sac en papier sur la tête et avait quitté la conférence de presse en citant Cantona, Shia LaBeouf a de nouveau frappé mercredi dernier avec une performance artistique pour exprimer sa désolation.Afin de faire ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ben perso je trouves que pour un mec qui avait décidé de ne plus faire partie de la vie publique, ben il y est très actif !

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  2 mois

    c'est juste un coup pub pour sont film sa fait parler de lui et en meme temps son film ou il est juste ben bizzare

  • Avatar
    Killvan écrivait il y a 10 années  2 mois

    il commence a me faire penser à Joaquin Phoenix en 2010 quand ce dernier agissais bizarrement

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Yen a marre de lui!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    lolllll c'est con.... il fait pitié!

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

    c quand qu il se fait boycoter par hollywood celui la

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    P'tin il est space ce type...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  2 mois

    Il devait pas arrêter sa carrière lui ?

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  2 mois

    ... ce type est vraiment...... Bizarre
    j'attends de voir la suite.....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Il a tout compris il contourne habillement ces recents affronts sur ces histoires de plagiats en faisant parler de lui sur tout a fait autres choses. Et plouf tout le monde tombe dedans. Alors qu on aurait pu l oublier et le mettre de cote il est sur le devant de la scene.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    Moi je le trouve un peu bizarre quand même ce type. On dirai qu'il est un peu dérangé, ou alors il le fait vraiment exprès. J'espère pour lui que son comportement sur la scène médiatique et en coulisse ne lui porte pas trop préjudice sur sa carrière parce que je le trouve plutôt bon acteur, que ce soit dans les Transformers, Paranoiak, l'oeil du mal ou des hommes sans loi. En tout cas si j'étais acteur et que je vois ce type affilié au casting du film que je vais tourner, il aurait plutôt intéret à pas me chercher des noises!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Moi aussi je l aime bien et je comprend pas qu on lui tape tjr dessus. La plupart des film dans lequel il apparait son bon et il joue bien. Apres ce qu il fait en dehors ca me touche pas specialement donc bon libre a lui de peter un boulon et de gerer sa carriere comme il le souhaite. Mais pr k instant ce qui est survc est que les portes ne lui sont pas fermé bien au contraire. On verra.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Parce qu'il se fout littéralement du monde. Parce qu'il crache sur le travail des autres et qu'ensuite il joue les pauvres petites victimes. "Ouin ouin ! On a découvert que je n'avais pas de talent autre qu'acteur !"
    "Ouin ! Ouin ! Je me suis fait choper pour le plagiat"
    Le mec se permet de plagier entièrement l'oeuvre d'un mec sans même le citer. Tu trouves ça normal ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Pour moi ce n'est qu'un égocentrique qui se voit bien plus grand qu'il ne l'est, son talent se trouve gaché par l'image qu'il dégage en dehors de son taf, c'est un pti con prétentieux gaté.. Même si effectivement il reste pas mauvais sur certains films, notemment je l'ai bien aimé dans charlie countryman.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris