Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Shia LaBeouf s'entaillait le visage sur le tournage de Fury (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    d'accord...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  7 mois

    faut pas qu'on lui propose de jouer à la roulette russe alors :lol:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  7 mois

    plus sa va plus je le trouve dingue ce Laboeuf... je veux bien qu'un acteur s'immisse completement dans son personnage du genre maigrir ou prendre du poids ou faire du brainstorming dans une chambre d'hotel (heath ledger) mais se scarifier la gueule sous prétexte que le maquillage est bidon !! ya un serieux pétage de plomb chez ce gars !!

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  7 mois

    A mon avis il est pas loin du suicide celui là!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    @weirdaz : roooh vilain :lol:

    moi perso, je n'ai jamais pu piaffer sa tête de belette, mais parce qu'on ne juge pas un acteur par son physique mais par son interprétation et son investissement dans un rôle, force est d'admettre que depuis qu'il a lâché toutes les merdes de premiers plan qu'étaient les transformers et Indiana Jones, le petit gars, se retrouve plus souvent dans des films bien barrés ou sérieux.

    Je trouve qu'il s'investit réellement dans ses rôles... c'est quand même fort de se faire une petite cicatrice sur la tronche ! je le comprend totalement pour le coup, ça fait plus réaliste, il ne va pas en mourir et il aura sa petite marque de "Fury" à montrer à ses enfants (si il en a un jour).

    pareil pour le coup du pilotage de tank, ça prouve que le gars n'est pas là pour se faire voir à l'écran... il est là pour jouer son rôle et il le fait vraiment bien... quelle dommage qu'il est une tête de belette.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

    J'avoue aussi qu'il peut être talentueux si il le veut, dans Charly Countryman, je l'ai trouvé très bon par exemple..

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ah y a pas à chier, il est devient un acteur de référence petit à petit.
    Mais j'ai vraiment du mal avec sa personnalité publique, ses coups de gueule, ses happenings et autres "performance d'artiste" .
    Il me donne vraiment la sensation d'être un type très sur de lui et hautain, tu ne comprends pas son art ? T'es qu'une merde ! Enfin c'est la sensation qu'il me donne.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je suis assez surpris par vos commentaire positif sur Shia Labeouf ! Je m'attendais à voir des "n'importe quoi ce mec" ou "encore un truc pour se faire remarquer et non !!!
    Perso je l'aime bien en tant qu'acteur et je l'ai apprécié dans Indy 4. Dernièrement, je l'ai vu dans (La nécessaire mort de) Charlie Countrymain (orthographe à vérifier) est vraiment je trouve qu'il a sont style et qu'il apporte beaucoup au film !
    Vraiment je ne l'ai jamais trouvé mauvais dans un film, et je l'aimais déjà quand il faisait la série tv "la guerre des Stevens".
    Bref, donc voilà le message que j'allais écrire avant de voir vos coms positif : "Si c'était Bale qui avait fait ça tout le monde dirait que c'est un génie qui s'inevstit à fond, mais vu que c'est Labeouf tout le monde lui tombe dessus !"

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @panda311 :
    Ben on va pas lui cracher sur son travail d'acteur. Ce serait être de mauvaise foi.
    Par contre cracher sur sa gueule...Ou sur ses plagiats...Ouais ! Là ouais ! ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Moi je l'ai toujours bien aimé et je trouve aussi que c'est un bon acteur qui sait s'investir quand on lui en donne l'occasion ... je pense que les Transformers on bcp joue à sa côte de popularité mais surtout aux matraquage qu'il subit sans cesse autant parfois il est limité comme gars autant quand on lis ça je vois pas le problème je pense que la presse à surtout leur tête de turc parfois et que quand ils tiennent une proie il le lâche pas ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris