Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Sigourney Weaver aimerait jouer dans un autre Alien (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sigourney WeaverSigourney Weaver aimerait jouer dans un autre Alien : Sigourney Weaver a confié qu’elle aurait aimé reprendre son rôle d’Ellen Ripley dans un nouveau film sur Alien.« Je pourrais vraiment encore botter les fesses de cet Alien, » déclare Weaver à Moviefone. « Bien que je ne puisse pas parler pour eux, je pense que la Fox, une fois que vous avez 6... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  9 mois

    pour ma part la vrai ellen ripley est morte dans le 3 et ça a fait une bonne conclusion pour son personnage. :smile:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    D'accord avec toi parano, maintenant je pense qu'avec la présence de noomie rapace ( la futur nouvelle ripley) dans le prochain prequel, qui risque peut-être de remettre a zéro la saga, la présence de weaver n'est plus envisageable

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  9 mois

    puis bon elle nous a montré ce quelle vaut dans paul ( une crepe wahoo) :lol: pour ce qui on vu le film .

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    aucun rapport mais pour son age elle reste une très belle femme je trouve !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Une de mes meilleurs ACTRICE préféré ! Depuis Alien, et surtout Avatar où elle était juste sublime !
    Sinon, qu'elle rejoue dans un Alien ? pourquoi pas mais je pense qu'elle peut rêver.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Aliens 3 devaient finir l'histoire en beauté , on a vu le saccage d’Alien, la résurrection de Jean-Pierre Jeunet .
    Du Clonage , des Aliens qui ne ressemblaient à rien , un casting bidon au possible .
    Je vois mal comment il pourrait faire revenir le personnage de Ripley dans le jeu, après le tour de passe-passe douteux pour la faire revenir dans le 4.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Au fait, on n'entend plus parler de Jean-Pierre Jeunet (Genet ?). Quelqu'un aurait-il des news?

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    je crois que pour l'instant jeunet tourne des pubs à l'étranger...aux dernières nouvelles il chercherait à avoir les droits du livre de Reif Larsen L’extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet (en Anglais The selected works of T.S.Spivet) pour en faire un film aux USA avec des acteurs américains

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    il ce remet de sont bide de Micmacs à tire-larigot :siffle:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    Dans le 4 j'avais juste kiffer Ron Perlman, le reste bah.. euhh voilà..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris