Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Skyfall : accident sur le tournage en Turquie (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Le Grand Bazaar d'Istanbul (Turquie)Skyfall : accident sur le tournage en Turquie : Un cascadeur qui travaille sur le prochain film de James Bond, « Skyfall », a été victime d’un accident lors du tournage en Turquie. Si les dommages matériels sont connus, on ne sait s’il a été blessé ou non.La chaîne turque NTV a communiqué via Reuters qu’un accident est survenu lors du tour... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Un aspect de tournage pas trés glorieux, quand on met en périle des monuments je crois que la chose à faire c'est de reproduire en studio pour pouvoir tourner des scéne à risque je trouve c'est pas trés pro et inteligent de détruire des patrimoines comme ça et aussi bêtement...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @GreG05 , mais au moins il n'y a pas d'images de synthèses... et c'est un vrai décors.
    Mais bon, je suis d'accord que détruire (par accident) des monuments ou autre, c'est pas cool.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Avec les moyens y a largement de quoi recree des morceau de décor @Dany et sans utilisé des FX... avec quelques panneau desclous des vis et un bon vieux marteau lol nan mais voilà je trouve dommage de prendre le risque de détruire le patrimoine culterel d'un pays pour un film...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @GreG05 , mais le décors n'aurait pas été parfait. Là il l'est, et peut être qu'ils n'avaient pas le temps de tout recréer... enfin soit, tant qu'il y a aucun mort ça va!

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    Ça se trouve, c'était pas forcément une scène à risque. Ça arrive pendant des tournages maintenant je suis d'accord, détruire des monuments, ça crains un peu...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Tout métier à un risque ....

  • Avatar
    k4za écrivait il y a 12 années

    Je ne savais pas que c'était "David" Craig qui jouait James Bond :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris