Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Sony : Jennifer Lawrence est moins bien payée que les autres acteurs (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Jennifer LawrenceSony : Jennifer Lawrence est moins bien payée que les autres acteurs :Le piratage informatique dont Sony a été victime a également révélé de grandes failles dans l’égalité homme/femme et raciale du studio. On apprend par exemple que l’actrice Jennifer Lawrence et Amy Adams ont moins bien été payées que les acteurs avec qui elles jouent dans « American Bluff ». ... Suite →

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    Bofff et l'inegalite de salaire quelle a avec ces co-star de hunger games on en parle?
    Et en plus je ne la vois pas avoir le meme salaire que Bale!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    @lecclesiaste tchaikovskie: Dans hunger games elle n'a pas de Co-star, elle est la star. Après ta réaction montre que niveau misogynie, tu pourrai être embauché sans problème chez Sony, pauvre couillon.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est honteux!

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  3 mois

    L'Ecclésiaste tu est vraiment très très bête comme l ami maxouzob la dit tu est vraiment Couillon

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Quoi ????!!!!! Sans déconner c'est abusé ! Elle ne pourra pas changer de bateau cette année alors que les acteurs masculins oui ! J'ai pas de mots tellement ça me révolte ! -_-

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Surtout, qu'en plus elle a le premier role dans American Bluff ! Elle est tout le temps à l'écran contrairement à Bale qu'on voit 3 min à peine ! Non franchement je suis scandalisé ! -_-

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  3 mois

    On s'en fout !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris