Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

SORTIE "Le Hobbit : Un Voyage inatendu" In The Real Life Actuciné Réunion (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ok !
    ça y est ! On l'a fait ! La 1ère sortie IRL d'Actuciné s'est déroulée...

    Quel bilan ?
    Ben je ne peux que donner mon avis personnel bien sûr. Mais ce fut une catastrophe !
    J'ai découvert que @Greg était obsédé par sa fille et qui lui faisait visionner "Il faut sauver le soldat Ryan ?" dès l'âge de 5 ans...Je sais bien qu'il faut éduquer son enfant, lui apprendre des choses mais commençer avec la seconde guerre mondiale aussi jeune c'est peut-être un peu violent et trash non ?
    Puis @Wolfs, j'ai découvert qu'il pouvait m'avoir des réducs sur tout ce qui est hi-fi, vidéo, blu-ray, dvd, dans une grande enseigne. Donc... Bilan plutôt positif avec lui !
    Mais la plus grande déception fut celle de @TheDark...
    Pour commencer, il n'avait sa coupe en hérisson. Non ! Je sais que je vais décevoir beaucoup de membres du sites. Et je vais complètement casser le mythe en vous révélant qu'en fait, il a des cheveux normaux.
    Sinon j'ai aussi appris qu'il fallait pas faire la course avec lui mais aussi que pour se venger on peut lui mettre un film d'horreur !

    Plus sérieusement, au départ, j'étais un peu anxieux.
    Je me demandais comment ça allait se passer, si il n'y allait pas avoir de blanc, de gêne. Car après tout, même si nous nous parlons sur ce site depuis des mois ce n'est pas comme se retrouver face à la personne.
    Pour illustrer mon propos, je vous renvoies vers la conclusion de ce sketch :

    http://palmashow.d8.tv/pid5023-palmashow.html?vid=776538

    Puis tout c'est fait, l'heure était programmée, rendez-vous pris. Et là, j'étais un peu déçu qu'il n'y avait pas plus de monde. 4 je trouvais que ça faisait un peu léger. J'imaginais qu'on serait au moins 5/6, pas tout non plus tout le site, je vous rassure, mais un peu plus nombreux.
    Puis finalement, c'était pas plus mal. C'est même ce qui fera le charme de cette 1ère sortie.
    Le fait que nous étions que 4 a permis, je pense de détendre l'atmosphère peut-être plus rapidement. Et la prise de contact fut finalement très rapide, forçément, il y a eu quelques moments un peu hésitant mais après ce petit moment d'incertitude et de gêne, on oublie vite ce fait, que c'est la 1ère fois qu'on se voit et parle réellement. Ce qui donne une toute autre dimension à ces personnes qui n'étaient que des pseudos et des avatars.
    C'était marrant et un petit étrange à la fois, nous parlions d'autres membres du site, de choses que nous avions écrites, des clashs qu'il y eut comme si nous étions dans la même entreprise, école, classe, cercle d'amis, etc...On se balançait des petites vannes.
    De mon point de vue, c'était une reussite.
    J'ai rencontré des personnes fort sympathique, j'ai passé un agréable moment avec des personnes charmantes.

    Cette expérience m'a donné envie de réitérer la chose.
    Peut-être pas à l'imax.
    La prochaine sortie Imax est déjà prévue, elle sera fera à l'occasion de "Man of Steel".
    Mais pour les probables autres que se situeront entre celle-ci et "Man of Steel" où ? quand ? Comment ?
    Je ne sais pas.

    Et c'est pour cela, chers actucinéens, que si jamais un jour vous désirez faire la même chose, je vous y encourage fortement.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Suis des votre pour MOF !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Diantre, Greg05 n'est pas blond et @adbabad ne se ballade pas avec des Costumes violets taillés sur mesure ! C'est tout mon monde qui s'écroule ! xD

    C'était une excellente rencontre pour ma part également, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur les pseudos. Et ce ut plutôt rapide en ce qui concerne de se mettre à discuter de tout et e rien, le contract était immédiat. Peut-être était-ce le famezux "A BAS BAY !!!" qui nous a tous décoincer ^^

    Je finirai ce post avec un petit hommage sur une de nos conversation du MacDo ! ^^

    thepowerrangerstvseriesc.jpg

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Oh non j'ai hérité du Power Ranger jaune !!  :cwy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Faut regarder des films d'horreur @thedarkhedgehog !!!! xD

    C'est nos chers Ad et Greg qui petent la classe !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ça compte si on a vu Dark Shadows ?? :siffle:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Non ! Et Scream 4 non plus ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    haha ! Pas mal du tout :)

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je pense aussi que ça peut être pas mal ! En tout cas la prochaine de sûr je suis là !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    Eh bien, ça donne envie tout ça !!! :smile: Désolé de me pas avoir pu me libérer ...  :cwy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris