Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Spider-Man : Andrew Garfield confie avoir eu le coeur brisé suite au reboot (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Andrew Garfield en SpidermanSpider-Man : Andrew Garfield confie avoir eu le coeur brisé suite au reboot :Récemment, Andrew Garfield a participé à la série d’interviews ‘Actors on Actors’. Au cours de la séance, il a confié à Amy Adams que le fait d’avoir campé Spider-Man lui a un peu brisé le cœur, suite au nouveau reboot.Le comédien explique : « Je ne veux pas juger cette expérience et le$... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Dommage pour lui j'aurais voulu qu'il y est une fin pour son Spider Man

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  4 mois

    Avec la fin du 2 ce spider-man était remonté dans mon estime.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 7 années  4 mois

    Son spider-man ma équerrer. pas du tout aimé cette version.
    Le meilleur des Spider-man jusqu’à présent est celui de Sam Raimi.
    J'accroche pas non-plus à celui que met en vedette Tom Hollande.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Au contraire, je pense que je vais accrocher à la mise en lumière de ce nouveau Spidey, plus qu'avec Garfield. On verra comment le film l'introduira. A suivre. Garfield, faut arrêter de pleurer, sniff......^^

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  4 mois

    Son spiderman était pour moi le meilleur, et de très loin ! Regardez de nouveau les 3 campés par Maguire. Eh bien avec le recul, cette chialeuse m'insupporte ! Dans le 3, ses scènes ridicules de danseur et de petit pédant vous donnent envie de lui mettre des tartes à chaque pas effectué (que ce soit de marché ou de danse). Ça a fini de tuer cette piètre adaptation. Celui de Garfield le surpasse. Il n'y a rien à redire là-dessus. Et je suis, tout comme lui, extrêmement déçu qu'ils n'aient pas fini le récit, alors que la franchise marchait bien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Dans Spidey 3, oui Parker est assez énervant en mode "dark" les ch'veux dans la gueule pour faire rebelle.

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 7 années  4 mois

    C'est le jeu ma pauv Lucette. Et lui, s'est-il demandé si Tobey Maguire avait eu le coeur brisé quand il a repris le rôle de Parker?

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    J'ai rien à dire sur sa prestation de Peter Parker. En revanche le réal s'est planté sur TOUT les méchants - sauf ptet le lézard. Mais le RHINO (je reviens dessus comme une obsession) - le tout-armure était chiant au possible.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    Tobey Maguire faisait un excellent Peter Parker. Peter est une chialeuse.
    Quand au fait de prendre une scène du 3 pour illustrer l'intégralité de la trilogie de Raimi, c'est pas très intelligent...

    Andrew Garfield faisait un très bon Spidey mais un piètre Peter Parker.

    Quand à Tom Holland, pour l'instant, il m'a convaincu. Mais on en a vu trop peu pour l'instant. Mais hâte de le voir en action.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    Peter Parker est un "chétif" à priori. Une chialeuse : je ne pense pas !

    Physiquement : Tobey Maguire - Oui / Andrew Garfield : Oui / Tom Holland (J'attends de voir). Le rôlr de Spider Man étant la plupard du temps incarné par les images de synthèses ... Je dirai que les acteurs incarnent bien Peter Parker

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    Peter Parker est un "chétif" à priori. Une chialeuse : je ne pense pas !

    Physiquement : Tobey Maguire - Oui / Andrew Garfield : Oui / Tom Holland (J'attends de voir). Le rôlr de Spider Man étant la plupard du temps incarné par les images de synthèses ... Je dirai que les acteurs incarnent bien Peter Parker

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    Sisi je te confirme, Peter Parker ne fait que se plaindre de sa situation dans les 1ers comics.

    Pour ma part Andrew Garfield joue Andrew Garfield. Et non, le personnage n'est pas toujours en images de synthèse. LEs acteurs sont également sous le costume ;)

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je suis sur que quand Peter PArker drague Mary-Jane, ou Gwen, il est en image de synthèse. Certain Même !

    ;)

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 7 années  4 mois

    J'ai pas, du tout, aimé le Spider-man/ Peter Parker joué par Andrew Garfield.
    Pour moi, pour le moment, le Spider-man incarné par Tobey Maguire est meilleurs mais très loin d’être parfait. (toujours la même fin: sauver Mary-Jane).
    J'aimerais voir un jour un Spider-man adulte contre des ennemis plus mûrs

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris