Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Spike Lee boycotte Django Unchained (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Django Unchained - Tarantino - Spike LeeSpike Lee boycotte Django Unchained : Le réalisateur Spike Lee a déclaré que « Django Unchained », le dernier film de Quentin Tarantino qui traite de l’esclavagisme, est « irrespectueux ».Lors d’une interview télévisée, le cinéaste a donné publiquement son avis sur Tarantino, notamment sur son dernier film « Django Unchained » qu... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est vraiment du Bla bla pour rien, n'importe quoi..

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Dommage pour spike lee parce que ca va faire de la pub gratos pour Tarantino !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mouai, je ne vois pas ce qu'il y a de raciste dans le prochain film de Tarantino. En tout sur les BA, je ne vois rien de choquant.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Spike Lee est devenu un réalisateur au combien mauvais, donc la seule façon qu'il a de faire parler de lui est de jouer toutes les cartes qu'il possède, dont celle du faussement outré par le mot nigger. Pathétique.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  4 mois

    Un peu chiant ce Spike non?..... Mais bon faut respecter son avis, faut bien qu'il y'ai des critiques

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est pas comme si esclavage n'avait pas touché Tarantino. Vu ce qu'il a sorti lors de la projection de son film, on voit qu'il s'est senti concerné par ce thème. Spike Lee est un bon réalisateur, mais ce n'est pas parce qu'il est noir qu'il doit se considérer comme le seul à pouvoir aborder l'histoire de ses ancêtres !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ce mec est franchement ridicule pfff, un bon réalisateur mais ça s’arrête la.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Franchement, Spike Lee, ferme la.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  4 mois

    que de la merde il raconte le Spike Lee ! et il en n'est pas a sa 1er fois !!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Sacrée Spike Lee ! On dirait que Noël ne l'a pas rendu plus aimable.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    « Je ne peux pas en parler parce que je ne vais pas le voir », a-t-il indiqué, au cours de l’interview avec Vibe TV. « Tout ce que je vais dire, c’est que c’est irrespectueux envers mes ancêtres. Ce n’est que mon avis…Cela n’engage personne d’autre », a-t-il ajouté.

    Cela veut dire une chose, Spike Lee est un idiot rien de plus. Comment critiquer un film que l'on à même pas l'intention d'aller voir ! C'est de la stupidité à l'état pure.

    SL réagit comme si le theme des noirs ne lui incombait rien qu'à lui seul. Dire le mot "nègre" dans un film n'est pas manquer de respect à tout les descendants des esclaves noirs américains ayant vécu un martyre évident.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris