Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Star Wars : 20 livres préquels au Réveil de la Force à venir (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Star WarsStar Wars : 20 livres préquels au Réveil de la Force à venir :Lucasfilm a annoncé la sortie d’au moins 20 livres « Star Wars » cette année.L’histoire racontera ce qui se passe durant les 32 années séparant « Le Retour de Jedi » du « Réveil de la Force » qui n’est pas raconté en image dans les films. Ces livres font partie intégrante de l’univers St... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ils vont s'en faire du fric et ce n'est que le debut

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Entièrement d'accord avec @Chris2k94, ces livres c'est rien d'autre qu'un gadget pour justifier la trahison de l'univers étendu. Rien que pour ça, aucun intérêt à les suivre dans cette arnaque !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  1 mois

    j'aime pas lire... comme ça , ça va plus vite.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je compte voir star wars 7 sans a avoir à me taper 20 livres pour comprendre le film.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  1 mois

    D'ailleurs, le sabre laser de Luke Skywalker est vert comme celui de son maître Yoda et pas bleu comme celui de son père. Ils n'ont pas vu le retour du Jedi ?

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  1 mois

    Entièrement d'accord avec toi @leocroquemitaine. Déjà qu'il ne respecte pas l'univers étendue de star wars avec leur film mais ils ressortent des bouquins sans tenir compte de ceux déjà parus avec une histoire ancréé dans l'univers étendue.
    C'est vraiment du n'importe quoi, il chie littéralement sur l'univers créé par Lucas et pleins d'autres personnes, sous prétexte qu'ils ont des milliards.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    je trouve cela ironique de déclarer qu'ils ne respectent l'univers étendu avec leurs films...

  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Ad BABAD, tu m'as fait pleurer de rire !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @tsubusa : tant mieux ;)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    l'univers est trop vaste....

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    @adbabad : suffit que Lucas fasse un coucou aux fans en disant qu'il approuve ces 20 romans et les fans auront à nouveau le sabre laser tout dur xD

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    @wolfshadow George Lucas a toujours dit que l'univers étendu et la trame de l'univers cinématographique/télévisuel étaient deux choses différentes, donc ca m'étonnerait que papi georges en vienne à changer par rapport à tous ces romans qui constituent désormais l'univers officiel.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    @mohykan : Oui, il y a des chances, mais ça on le saura quand Lucas fera une déclaration, s'il en fait une. M'est avis qu'un journaliste lui demandera tôt ou tard son ressenti sur ces livres. Mais si ces livres se veulent dans la continuité logique et forment un arc entre le 6 et le 7, je pense pas que Lucas sera contre l'idée.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris