Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Star Wars 7 devrait rapporter 1,2 milliard $ selon les prévisions (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Star WarsStar Wars 7 devrait rapporter 1,2 milliard $ selon les prévisions : Même si les analystes ont prédit que Disney accusera une perte de 190 millions $ après l’échec de « Lone Ranger », le prix de l’action de l’entreprise a paradoxalement augmenté de 1%. Cette augmentation s’explique par la conviction que Disney est à même de gérer une perte de cette envergure.E... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Le film n'est pas encore sortie et surtout pas encore fait, qu'ils savent déjà combien il va rapporter. Mais lol. J'espère pour eux, que ce film ne va pas faire un flop.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Star Wars, une valeur sûre...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Tout dépend de ce qu'il nous sorte. S'ils en font un film pour teenagers boutonneux, sans penser aux fans de la franchise, le bide sera aussi au rendez vous

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Arthas : Je pense qu'ils ont raison, ce n'est pas un inconnu, c'est Star Wars. Même si la deuxième trilogie (I,II et III) est moins bien que la première trilogie, ça a engrangé pas mal de sousous... (ciné et marketing)

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    Star Wars 7 ne m’intéresse pas mais le fait est qu'avec ce succès, disney pourra commencer à nous sortir de nouvelles grosse franchises sympathiques comme l'était Pirates des Caraibes et comme celle du regretté Lone Ranger

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Quoi de plus normale, et même si le film est loin des attentes des fans, ne sous estimé pas le pouvoir ... des gosses ^^ avec les dérivé et tout le bordel ça va rapporter gros. Et je trouve que dans le fond ce puit à fric est une bonne chose pour l'avenir de grosse production pour pas que le studio devient trop frileux face au récent échec pas mérité pour l'un (Carter) et même s'il ne m'interessé pas au départ Lone Ranger à le mérite d'envoyer un bon divertissement donc c'est plutot une bonne nouvelle. Par contre ce que je crains à contrario c'est qu'on commence trop à se projeté sur les bénéfice de certains films et que ça agis en conséquences sur les budget ou la réal etc ... il faut qu'il y'ait toujours cette envie de prise de risque sur des projets ambitieux ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @vallwin : oui c'est sur qu'il va marcher. 

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il va atteindre à coup sur la barre du milliard, l'un des projets les plus attendus de tous les temps même bien avant la deuxième trilogie ! C'est l'après-Dark Vador que l'on veut voir !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Même si le film est une grosse merde. Il sera rentabilisé.
    tellement d'attentes autour de cet événement. Le film sera vu par tout le monde.
    Après par contre, pour la suite faut voir.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Star Wars c'est Star Wars plus les nouvelles generations tout le monde aime Star Wars dans le sens que c'est une des plus grandes franchises et donc ils n'ont pas besoin de s'inquieter

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    ne rêvez pas trop de couleur....

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    ne rêvez pas trop de couleur....

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    mais le billet est belle par exemple...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ca me semble dangereux tout ça, trop de monopole, des rachats de franchise, une vision édulcorée des choses.... C'est mon avis mais ça me fait un peu peur..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris