Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Star Wars 7 : George Lucas voulait le réaliser avant la retraite (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    George LucasStar Wars 7 : George Lucas voulait le réaliser avant la retraite :George Lucas a révélé avoir eu l’intention de développer Star Wars 7, lui-même, et de sortir le film en 2015. Lucas voulait concrétiser ce projet avant de vendre son entreprise, Lucasfilm, qui a tout de même été rachetée par Disney en 2011 pour la modique somme de 4 milliards $.Il expliqu... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    J.J. Abrams nous surprendrait...

  • Avatar
    strannyx écrivait il y a 9 années  3 mois

    moi j'aurais apprécier qu'il sortent tous les films de star wars a un an ou 4 ans max chacun car le premier est sortie a ma naissance(1977) et le dernier soit le 9 eme sortira lorsque j'aurai 45 ans environ
    .

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je pense que c'est mieux qu'il laisse le flambeau. Dans l'Univers Star Wars, on pourrait le considérer comme Dieu, c'est lui qui a mis au monde des galaxies inconnus mais comme un Dieu, il est aussi destructeur et le temps n'a pas vraiment eu des conséquences positives sur Star Wars. Les (re)remasterisations ont un peu détruit les oeuvres originales et la prélogie est assez imparfaite et source de nombreuses incohérences avec la trilogie originale.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  3 mois

    "Le temps m’importe plus que l’argent" tout est dit. merci Mr Lucas.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    Avec sa réaction devant la BA de Star Wars 7, il ne devrait pas trop s'attendre à quelque chose de bon. Regardez sa réation --> https://www.youtube.com/watch?v=QIMWWVrVJzI mais je me demande bien si cette vidéo est un montage, je ne sais pas. J'espère seulement que le film, étant donné qu'il est par Disney, ne sera pas enfantin. À voir... Ça serait mieux avec George Lucas

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  3 mois

    @filmophile je te rassure c'est un fake, vu la tonne de cheveux gris foncé et la moustache bien noir, oké on est dans un ciné a lumière plus ke tamisé mais non la video doit daté d'il ya 15ans lors de la projection de l'épisode 1 ...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    oui je crois, mais quand même c'est drôle :D

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  3 mois

    la dessus je te l'accorde ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    dire qu'on a peur que Star Wars est trop enfantin est un non sens...
    Ewok, Episode 1, Georges LUCAS avait déclaré lui-même lors de la sortie du 1er épisode :
    "je voulais faire un disney en live"...
    Donc voilà, Star Wars a toujours eu un coté enfantin et conte de fées.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Lucas voulait réaliser Star Wars 7 mais...on lui a gentiment demander de prendre sa retraite because il a assez fait de dégats....la dernière trilogie en date, objectivement, et le dernier indiana jones, ( et pourtant c'est spielberg qui réalisait ?!!!!??!!!!!, etc...) faut arrêter là.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    A retenir dans la revanche des siths; la scène d'ouverture et le combat final, voilà.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  3 mois

    @adbabad merci ! :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris